Utilisez la syntaxe Markdown pour mettre en forme votre message
    Dom Mabb

    Manuel, Gilet jaune éborgné lors de l'acte 53, porte plainte contre le préfet de police Lallement

    Lors du premier anniversaire des Gilets jaunes à Paris, Manuel a perdu un œil à cause d’une grenade lacrymogène probablement tirée par les forces de l'ordre. Il a refusé d’être auditionné par l’IGPN et porte plainte contre Didier Lallement.

    Dom Mabb

    ANEC Normandie‎
    Les Automobilistes de Normandie en Colere ! (ANEC)
    21 novembre, 20:17 ·

    ⚠️❗ GRÈVE du 05 Décembre ❗⚠️

    🚨RDV à 11h à la gare pour une manifestation.
    Pensez à prendre vos pancartes avec vos revendications…✊

    🚨APRÈS la manif:
    ➡️Les syndicats proposent une réunion pour préparer les actions pour la fin de la semaine…
    ➡️Et pour ceux qui veulent… GO ACTION…👊 Donc pensez avant à préparer si besoin ce qui est nécessaire et de créer des groupes pour organiser…avec le nombre et une bonne préparation de grandes choses sont possibles…😉

    💥Pourquoi ?
    Dire STOP au gouvernement qui veut nous imposer une politique injuste et révoltante… avec l’arrivée des RÉFORMES des RETRAITES et celle du CHÔMAGE…
    Toujours plus de précarité pour les citoyens à qui on demande des “efforts” pendant que les plus riches se gavent !! 😤🤬

    💥 Gilet Jaune, syndicat ou simple citoyen… c’est NOTRE AVENIR à TOUS qui se joue… et c’est donc ENSEMBLE que nous pourrons assurer un avenir meilleur !!

    ⏳✊ON NE LACHE RIEN✊⏳

    Dom Mabb

    5 DÉCEMBRE : DESTINATION FINALE POUR LE POUVOIR | INCIDENT AUTOUR DU PRÉFET ÉBORGNEUR

    https://youtu.be/o9U91khIw9o #grève #5dec #giletsjaunes #politique #parlement #retraite #préfet #violence #police #sncf #compte #public

    5 DÉCEMBRE : DESTINATION FINALE POUR LE POUVOIR | INCIDENT AUTOUR DU PRÉFET ÉBORGNEUR
    Dom Mabb
    mishaL

    « Le seul crime de l’Iran, c’est que nous avons décidé de ne pas plier »

    #Zarif a tout donné : « Qu’avons-nous fait aux #États-Unis ? Qu’avons-nous fait à #Israël ? Avons-nous fait mourir de faim leur peuple ? Qui fait mourir de faim notre peuple ? Dites-le-moi. Qui viole l’accord #nucléaire ? Parce qu’ils n’aimaient pas Obama ? C’est une raison pour détruire le monde, juste parce que vous n’aimez pas un président ? »

    Javad Zarif. Le Ministre des Affaires Étrangères de l’ #Iran.

    Entrer une description pour l'image ici

    Le seul crime de l’Iran, a-t-il dit, « c’est que nous avons décidé d’être notre propre patron. Et ce crime, nous en sommes fiers. Et nous continuerons de l’être. Parce que nous avons sept millénaires de civilisation. Nous avions un empire qui régnait sur le monde, et la vie de cet empire était probablement sept fois plus longue que la vie entière des États-Unis. Donc – avec tout le respect que je dois à l’empire des États-Unis ; je dois mon éducation aux États-Unis – nous ne croyons pas que les États-Unis soient un #empire qui va durer. L’âge des empires est révolu depuis longtemps. L’ère de l’hégémonie est révolue depuis longtemps. Nous devons maintenant vivre dans un #monde sans #hégémonie qu’elle soit #régionale ou #mondiale« .

    Pepe #Escobar

    #JCPOA

    « Le seul crime de l’Iran, c’est que nous avons décidé de ne pas plier »

    par Pepe Escobar. Le Ministre des Affaires Étrangères, Javad Zarif, décrit les relations entre l'Iran et les États-Unis à l'intention des diplomates, des anciens présidents et des analystes. Juste à temps pour faire la lumière sur ce qui se cache ...

    Dom Mabb
    Gilles GEIRNAERT

    Gilets jaunes : une révolte populaire et tricolore

    Le mouvement des Gilets jaunes a été populaire – socialement, idéologiquement et par ses références historiques – mais voit aujourd’hui sa mémoire travestie

    Par Jérôme Sainte-Marie, politologue et sociologue dont le dernier ouvrage vient de paraître : Bloc contre bloc, Editions du Cerf, novembre 2019

    Le phénomène des Gilets jaunes n’est pas encore éteint que le problème de sa mémoire se pose déjà. A vrai dire, cette imbrication ne tient pas qu’à l’accélération du temps sous l’effet des moyens modernes de communication, car le 1er décembre 2018, sur le plateau de l’Etoile nappé de gaz lacrymogène, au pied du monument à toutes les gloires militaires de la France, j’ai pu entendre plusieurs fois posées par les manifestants cette étrange question : « sommes-nous en train de vivre un moment historique ? ».

    Il est très probable d’ailleurs que le cadre épique des affrontements des premiers « actes » a contribué à galvaniser les plus ardents des Gilets jaunes, dont on se souvient trop peu qu’ils ont d’abord tenté de préserver la tombe du Soldat inconnu.

    Le pire travestissement de leur action ne viendra pas de leurs adversaires déclarés mais de leurs amis proclamés

    Le soir même de chaque mobilisation, les participants ne se reconnaissaient guère dans le récit donné par la plupart des médias. Ils pouvaient espérer que le temps leur rendrait justice, et qu’à la sévérité des propos tenus à leur endroit sur les ondes succèderait une approche plus véridique. Je crains qu’ils ne soient déçus, et que le pire travestissement de leur action ne vienne pas de leurs adversaires déclarés mais de leurs amis proclamés.
    Lire la suite à https://ruptures-presse.fr/opinions/gilets-jaunes-populaire-sainte-marie/

    Gilets jaunes : une révolte populaire et tricolore - Ruptures

    (Par Jérôme Sainte-Marie) Le mouvement des Gilets jaunes a été populaire – socialement, idéologiquement et par ses références historiques – mais voit aujourd'hui sa mémoire travestie

    Dom Mabb
    Gilles GEIRNAERT

    Un article que m’a fait passer un de mes camarades GJ sur les retraites et notamment le volet “reversion” de la réforme Delevoye :
    Ce qui m’interroge dans cet article, outre le lièvre que soulève l’auteur, c’est :
    1/ la base de départ de 1,500 euros de retraite en moyenne, pour le conjoint survivant, prise en exemple, ça ne va pas durer longtemps.
    Comme nous le savons tous, les retraités qui toucheront à l’avenir ce montant, tant mieux pour eux ! Mais ils vont devenir l’exception.
    La règle, ça va plutôt tourner entre 800 et 1,000 euros - et encore… je suis dans un jour de générosité.
    2/ la conclusion de l’auteur : Cet avantage de réversion devrait être plafonné au montant moyen de la retraite des Français. C’est déjà pas mal. Ceux qui veulent plus que les autres c’est-à-dire les ménages les plus aisés, pourront se tourner vers des systèmes par capitalisation. Ils en auront les moyens.
    => à mon humble avis, l’auteur passe à côté du véritable enjeu de cette réforme : faire entrer par la petite porte les fonds de pension privés et donc la capitalisation au lieu de la répartition ! C’est justement le but recherché : que les ménages qui le peuvent, cotisent dans ces fonds de pension privés. Rappelons que la capitalisation est tributaire des marchés financiers dont l’instabilité ne présage rien de bon en terme de pérennité du system…
    Ce qui ressort, c’est effectivement : mariez-vous et si possible avec quelqu’un avec de bons revenus !
    Allons-nous voir réapparaître le “marché du mariage”, comme il avait lieu dans les milieux bourgeois d’une certaine époque ?
    Comme je le dis : Allo ? Vous avez demandé le 19ème siècle, ne quittez pas, on vous le passe.

    Réforme des retraites Macron : le scandale de la réversion Delevoye

    par Robert G

    Une analyse chiffrée des privilèges conjugaux de retraite dans la réforme des retraites Macron/Delevoye.

    Le passage à une retraite à points fait beaucoup parler. Certes il y a de quoi s’inquiéter car il est facile de se rendre compte que ce système entraînera une baisse des retraites comprise entre 15 et 20%.

    Mais passée presqu’ inaperçue, il existe une réforme bien plus sournoise dans cette réforme des retraites : la réforme de la réversion.

    Son coût ? 36 milliards/an soit 11% des ressources du système. Cela signifie que pour financer ce poste de dépenses, on baisse de 11% la retraite de tout le monde. Ce n’est pas anodin, raison pour laquelle il est important de dépenser ces sommes à bon escient c’est-à-dire pour celles et ceux qui en ont le plus besoin.

    Une mise au point pour resituer la question

    La réversion présente la caractéristique de n’être accordée qu’aux veuves ayant été mariées. Elle est et continuera à être refusée à toutes celles et ceux qui ont perdu leur conjoint s’ils étaient pascés ou en concubinage. Par conséquent on peut dire qu’elle n’a rien à voir ni avec le travail (des bénéficiaires), ni avec un quelconque sacrifice de carrière, ni avec la parentalité sinon elle serait aussi accordée aux pacsés et concubins.

    Pourtant il s’agit d’une prestation non contributive. Elle est obtenue sans sur cotisation : que l’on soit marié, pacsé, concubins ou célibataire, on paie les mêmes cotisations. Et elle ne correspond à aucun travail supplémentaire du bénéficiaire car elle n’est accordée que sous condition de statut. Un comble pour une réforme des retraites qui se veut universelle.

    Selon la règlementation actuelle, elle consiste à attribuer un supplément de pension aux veuf/veuve en fonction de la pension du défunt. Les règles diffèrent un peu selon les régimes de retraite puisque certains imposent une condition de ressources alors que d’autres imposent une condition de non remariage.
    Lire la suite à https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/reforme-des-retraites-macron-le-219379

    Dom Mabb
    Gilles GEIRNAERT

    Force de l’ordre ou du désordre ?

    VIDEOS. Acte 53 : 2 policiers déguisés en black bloc pour interpeller, 4 autres pris en flagrant délit de casse

    Une vidéo, montrant deux policiers se faisant passer pour des membres du black bloc pendant l’acte 53 a fait le tour des réseaux sociaux. Une pratique d’infiltration très utilisée par la police dans le mouvement des Gilets jaunes, pour inciter à la violence, y participer, et interpeller. D’autres ont été pris en flagrant de casse…et expulsés par de vrais manifestants.

    Olive Ruton

    L’acte 53, anniversaire du mouvement des Gilets jaunes, ce samedi, qui marquait un an d’une lutte acharnée contre la précarité et les réformes néolibérales du gouvernement Macron, a été marqué par une répression féroce. Un niveau de répression et une volonté d’étouffer le mouvement tels qu’ils ont empêché le départ de la manifestation à Place d’Italie, complètement nassée avant 14h. Parmi les nombreuses scènes d’affrontements entre les manifestants et les forces de l’ordre, sur fond de gaz lacrymogènes abondants, plusieurs vidéos ont viralisé sur les réseaux sociaux.
    Lire la suite à https://www.revolutionpermanente.fr/VIDEOS-Acte-53-2-policiers-deguises-en-black-bloc-pour-interpeller-4-autres-pris-en-flagrant-delit

    VIDEOS. Acte 53 : 2 policiers déguisés en black bloc pour interpeller, 4 autres pris en flagrant délit de casse

    Une vidéo, montrant deux policiers se faisant passer pour des membres du black bloc pendant l'acte 53 a fait le tour des réseaux sociaux. Une pratique d'infiltration très utilisée par la police dans le mouvement des Gilets jaunes, pour inciter à la ...

    Dom Mabb
    Gilles GEIRNAERT

    L’extraordinaire inflation subite des comptes twitter des putschistes boliviens

    Les réseaux sociaux et le coup d’Etat contre Evo Morales

    Maria CAFFERETA

    Deux enquêtes indiquent que des milliers de comptes Twitter (jusqu’à près de 70 000) ont été créés dans le seul but de légitimer la destitution du président bolivien Evo Morales.

    13 novembre 2019. Les défenseurs du coup d’État en Bolivie ont cherché à blanchir l’image du nouveau régime dans les réseaux sociaux ainsi qu’à légitimer la destitution du président Evo Morales. Dans le cadre d’une campagne menée sur la plateforme de microblogging Twitter, plus de 4 500 nouveaux comptes ne comptant presque aucun abonné ont été créés ces derniers jours pour positionner le hashtag #BoliviaNoHayGolpe (#Iln’yaPasdeCoupdEtatEnBolivie).

    Luciano Galup, spécialiste de la communication politique et auteur du livre “Big Data and Politics”, a déclaré à Página/12 qu’“il y avait une action clairement coordonnée pour créer des comptes afin de donner du volume à cette tendance”. Galup, directeur de la société de conseil Menta Comunicación, a annoncé hier qu’il y avait des milliers de messages contre Evo Morales provenant de comptes qui n’avaient pratiquement aucun abonné : "3 612 comptes ont participé au hashtag #BoliviaNoHayGolpe et ils ont entre zéro et un abonné. Et le plus scandaleux, c’est qu’il y a 4 492 comptes qui ont été créés entre hier et aujourd’hui pour participer au hashtag. Ils ont créé 4 492 comptes en deux jours ", a-t-il rajouté sur Twitter. Tout en reconnaissant que beaucoup de ces comptes pourraient être authentiques - produit d’une société effervescente qui, face à la crise, ouvre un compte pour pouvoir participer - Galup a assuré que la plupart d’entre eux avaient été créés pour installer au niveau international un sentiment de perturbation démocratique en Bolivie.

    “De telles actions coordonnées n’ont pas beaucoup d’impact sur la politique intérieure. Un trending topic (une tendance sur Twitter) n’a pas tellement d’impact pour les personnes qui vivent ces expériences sur place et sont sur le terrain. Mais au niveau mondial, ils peuvent fonctionner comme de la propagande”, a expliqué M. Galup. Selon l’auteur du livre "Big Data et politique » (Penguin Random House, 2019), la campagne contre Evo sur les réseaux vise avant tout à légitimer le coup d’Etat et à blanchir le nouveau gouvernement illégitime. "Les dictatures et les coups d’État doivent être légitimés face à la communauté internationale, sinon il existe la possibilité d’être sanctionné. Il s’agit donc plus d’une stratégie orientée vers l’international que vers l’interne.
    Lire la suite à https://www.legrandsoir.info/les-reseaux-sociaux-et-le-coup-d-etat-contre-evo-morales.html

    Les réseaux sociaux et le coup d'Etat contre Evo Morales -- Maria CAFFERETA

    Deux enquêtes indiquent que des milliers de comptes Twitter (jusqu'à près de 70 000) ont été créés dans le seul but de légitimer la destitution du président bolivien Evo Morales. 13 novembre 2019. Les défenseurs du coup d'État en Bolivie ont cherché ...

    Dom Mabb

    Convergeons ! Grève générale et reconductible du 5 décembre. Solidaires en Action

    https://youtu.be/qlCvZBLpmFc #grève #générale #5dec #retraite

    Convergeons ! Grève générale et reconductible du 5 décembre. Solidaires en Action #3
    Dom Mabb

    Régression - Dictature - UE - International - Franc CFA : Les 5 actus de la semaine n°41

    https://youtu.be/tcZFCoWi4oc #Régression #Dictature #UE #International #Franc #CFA #revue #presse

    Voir aussi → https://www.upr.fr/actualite/revue-de-presse-du-11-au-17-novembre-2019

    Régression - Dictature - UE - International - Franc CFA : Les 5 actus de la semaine #41
    Dom Mabb

    Gilets jaunes : « Un an, ce n’est qu’un début » JACQUES SAPIR | PRISCILLIA LUDOSKY | FRANÇOIS BOULO

    https://youtu.be/mLhNXfq0-Sc #Sapir #Ludosky #Boulo #giletsjaunes

    Gilets jaunes : « Un an, ce n’est qu’un début » JACQUES SAPIR | PRISCILLIA LUDOSKY | FRANÇOIS BOULO
    Dom Mabb

    La thèse de Daniel (2) du CFA-MARK à l’Euro en passant par le SME

    https://youtu.be/9806L62OYwI #thèse #Daniel #euro #monnaie #UE
    voir aussi la première partie → https://youtu.be/5FWqbHy0B-g

    La thèse de Daniel (2) du CFA-MARK à l'Euro en passant par le SME
    Dom Mabb

    Débat Zemmour VS Asselineau sur CNEWS (19/11/19)

    https://youtu.be/WT4jtfRRSxs #Zemmour #Asselineau #cnews

    Débat Zemmour VS Asselineau sur CNEWS (19/11/19)

    Chouard, -sans appartenance partisane- ne cherche pas (à mon humble avis) la médiatisation de ceux qu’il condamne.

    ben oui, bien sûr.
    Mais on dirait que tu fais exprès de me comprendre de travers…
    Ce qu’il cherche, c’est à faire cohésion, et sachant qu’on dit que les “racistes” se trompent de colère - et c’était du moins un slogan dans les années 80 - il cherche à convaincre des gens racistes, ou royalistes, ou que sais-je, que cette voie, ces voies, ne sont pas une réponse. D’où l’intérêt, peut-être, de débattre avec des Zemmour, ou Soral.

    Dom Mabb
    Dom Mabb

    Maltraitance animale - Agriculture - Pêche : Mise au point sur les origines du problème

    https://youtu.be/AoW5jvOAVs0 #écologie #maltraitance #animal #pêche #élevage

    Maltraitance animale - Agriculture - Pêche : Mise au point sur les origines du problème
    Dom Mabb

    GILETS JAUNES, 1 AN APRÈS - CONVERSATION AVEC FRANÇOIS BOULO

    https://youtu.be/zf6_Fs1wlOE #Boulo #giletsjaunes

    GILETS JAUNES, 1 AN APRÈS - CONVERSATION AVEC FRANÇOIS BOULO
    Dom Mabb
    Le Pardem fondé par Jacques Nikonoff et d’autres personnes, est un parti politique voulant également sortir de l’Union européenne. Vidéo relatant la rencontre du Pardem local avec le député de Bayeux.

    https://drive.google.com/file/d/1JFtrXKN3RwQulqKsBDsWevHAL5Bf-Yo7/view

    Dom Mabb

    Coralie Delaume, les Euro-Régions contre les Etats-Nations.

    Coralie Delaume : « En Europe, ce qu’on a beaucoup cherché à faire, c’est à saper l’idée d’État-nation. Par le haut en créant du supranational et par le bas en favorisant des idées comme l’Europe des régions. »
    https://dai.ly/x7o2l9o #Delaume #Euro-Régions #États-Nations #EU #économie #politique

    Coralie Delaume, les Euro-Régions contre les Etats-Nations. - Vidéo dailymotion

    Coralie Delaume : « En Europe, ce qu'on a beaucoup cherché à faire, c'est à saper l'idée d’État-nation. Par le haut en créant du supranational et par le bas en favorisant des idées comme l’Europe des régions. »

    Dom Mabb

    UE : « La souveraineté n’est plus l’objectif du FN, et tant mieux » | J. SAPIR | F. VIALE | M. BUREL

    https://youtu.be/wdRVwk4DbC0 #frexit #gauche #souveraineté #FN #SAPIR #VIALE #BUREL #politique #économie #constitution #UE

    Voir aussi “Peut-on désobéir aux traités ? par François Asselineau” → https://youtu.be/F_Qq4wJhPgc

    UE : « La souveraineté n’est plus l’objectif du FN, et tant mieux » | J. SAPIR | F. VIALE | M. BUREL
    Dom Mabb

    Le chant des partisans 2.0 - Rap patriote (RIP TEPA 14/11/19)

    Après une longue bataille contre la maladie, Patrick D’Hondt, alias Tepa, nous a quitté le 14 novembre 2019.
    «Si vous écoutez ce message c’est que vous êtes la résistance.»
    https://youtu.be/AngofmpeNTA #Tepa #D’Hondt décès #chanson #rap #France #Libre

    Dom Mabb

    Quartier Libre – Laurent Jeanpierre : « Comment les Gilets jaunes réinventent la politique »

    https://youtu.be/XlQIsDyMY68 #Jeanpierre #science #politique #giletsjaunes

    Quartier Libre – Laurent Jeanpierre : « Comment les Gilets jaunes réinventent la politique »
    Dom Mabb

    Interdit d’interdire - FDJ, ADP, pour ou contre la vente des «bijoux de famille» ?

    https://youtu.be/rRmekqcI7BQ #privatisation #FDJ #ADP

    Interdit d'interdire - FDJ, ADP, pour ou contre la vente des «bijoux de famille» ?
    Dom Mabb

    Gilets jaunes : entre convergence et récupération, avec Priscillia Ludosky et Henri Aicard

    https://youtu.be/n7jqoLX1-yc #giletsjaunes #Ludosky #Aicard

    Gilets jaunes, un an après : Priscillia Ludosky et Henri Aicard
    Dom Mabb

    François Hollande interdit de conférence par des manifestants à l’université Lille 2

    https://youtu.be/92P79RYY_eA #Hollande #conférence #interdite #étudiant #immolé #feu #Lyon

    Voir aussi → ÉTUDIANT IMMOLÉ À LYON : LA PRÉCARITÉ TUE !

    Dom Mabb

    Avec un journaliste tout à fait objectif, non orienté et qui laisse parler son interlocuteur xD.

    Dom Mabb
    Dom Mabb

    Politiques - Appauvrissement - UE - Monde - Salon MIF : Les 5 actus de la semaine n°40

    https://youtu.be/Wj2LzW2Zb90 #Politiques #Appauvrissement #UE #Monde #Salon #MIF #revue #presse

    Voir aussi → https://www.upr.fr/actualite/revue-de-presse-du-4-au-10-novembre-2019

    Politiques - Appauvrissement - UE - Monde - Salon MIF : Les 5 actus de la semaine #40
    Dom Mabb

    Quartier Jaune – Priscillia Ludosky : « L’heure de l’assaut »

    https://youtu.be/0sQdhO6X0fQ #Ludosky #giletsjaunes

    Quartier Jaune – Priscillia Ludosky : « L’heure de l’assaut »
    Dom Mabb

    Gilets Jaunes Acte 52 - Montpellier, la nasse de la Honte

    https://youtu.be/HtPZchIq7VI #giletsjaunes #Montpellier #police #nasse

    Voir aussi “Gilets Jaunes Acte 52 - Montpellier, la Terreur bleue”

    https://youtu.be/8kBGhg5nLxg

    Dom Mabb

    La réponse édifiante d’Arnaud Montebourg à François Asselineau sur sa proposition de débat

    https://youtu.be/k90X0t4uRJ0 #Montebourg #Asselineau #frexit

    Dom Mabb

    (Sévère) Critique de l’école de Francfort - par Bernard Bourgeois

    1845 (texte publié en 1932)
    L’idéologie allemande
    K. Marx - F. Engels
    Feuerbach
    Opposition de la conception matérialiste et idéaliste

    http://www.librairie-tropiques.fr/2019/11/severe-critique-de-l-ecole-de-francfort-par-gernard-bourgeois.html

    #Bourgeois #École #Francfort #Adorno #philosophie #sociale #Marx #Engels

    (Sévère) Critique de l'école de Francfort - par Bernard Bourgeois - ...

    SÉVÈRE CRITIQUE de L’ÉCOLE de FRANCFORT par Bernard Bourgeois À la demande exprès des habitués de la F.F.C.C. (Fédération Française des Concours de Circonstances), Bernard Bourgeois a eu la gentillesse de nous donner une Conférence exceptionnelle , ...

    Dom Mabb

    ADP Stop Privatisation : Ci-dessous, un argumentaire fait par le groupe informel “Intérêt Général Recherche et Prospective”.

    Photo : Stand UPR, Voir → https://framasphere.org/posts/8196809
    #stand #upr #ADP #stop #privatisation #renationalisation #Frexit #Otan #Paix #Onu #UE

    Stand UPR aux abords du marché St-Pierre à CAEN le 10 novembre 2019...

    Stand UPR aux abords du marché St-Pierre à CAEN le 10 novembre 2019 - Opération ADP Stop Privatisation. La pluie le matin n'a pas facilité l'opération. Un grand merci, à Olivier, Vincent et Mathieu sans qui cette opération n'aurait pas pu avoir ...

    Dom Mabb

    Stand UPR aux abords du marché St-Pierre à CAEN le 10 novembre 2019 - Opération ADP Stop Privatisation.

    La pluie le matin n’a pas facilité l’opération.
    Un grand merci, à Olivier, Vincent et Mathieu sans qui cette opération n’aurait pas pu avoir lieu.
    #stand #upr #ADP #stop #privatisation #renationalisation #Frexit #Otan #Paix #Onu #UE

    Dom Mabb

    Voici une vidéo de 11 minutes qui devrait en réveiller plus d’un. Bravo et merci beaucoup à son auteur.
    https://www.facebook.com/100008502166432/videos/2190955201197864/ #giletsjaunes

    Et la dénatalité, la politique d’immigration, les suicides des agriculteurs paysans…

    Dom Mabb
    Dom Mabb

    Rhône. Etudiant grièvement brûlé à Lyon : les syndicats appellent à manifester mardi

    Un étudiant de Lyon 2, âgé de 22 ans et originaire de Saint-Étienne, a tenté de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu, ce vendredi vers 14h50, devant le 367, rue Garibaldi à Lyon 7e. La ministre de l'Enseignement supérieur Frédérique Vidal ...

    Dom Mabb

    Grève du 5 décembre : une convergence entre syndicats et Gilets jaunes est-elle possible ?

    https://youtu.be/luru5Uw2ZdU #Fize #convergence #lutte #syndicats #gilletsjaunes

    Grève du 5 décembre : une convergence entre syndicats et Gilets jaunes est-elle possible ?
    Dom Mabb

    Jancovici sur France Culture : Transition énergétique avons-nous encore le temps ? - 07/11/2019

    https://youtu.be/lBox1k1bFxs #Jancovici #énergie #renouvelable #nucléaire #pétrole #gaz #charbon

    Voir aussi “Jean-Marc Jancovici : Anticiper l’effondrement énergétique ? [EN DIRECT]”

    https://youtu.be/Fp6aJZQldFs

    Dom Mabb

    « L’OTAN est en état de mort cérébrale » : Retour sur la déclaration choc de Macron

    https://youtu.be/i5Yth9CxtUU #asselineau #otan #international #onu

    « L'OTAN est en état de mort cérébrale » : Retour sur la déclaration choc de Macron
    Dom Mabb

    Écouter Stéphane Lacroix sur TV QG, ça change des commentaires débiles qu’on peut entendre sur les chaînes officiels ou dans la tendance dominante.

    Dom Mabb
    Dom Mabb

    L’agroalimentaire vu de l’intérieur, intoxication ? Christophe Brusset [EN DIRECT]

    https://youtu.be/lXXp-PVQ0HQ #Brusset #agroalimentaire #industrie #intoxication

    L’agroalimentaire vu de l’intérieur, intoxication? ? Christophe Brusset [EN DIRECT]
    Dom Mabb

    Quartier Libre - Stéphane Lacroix : « Monde arabe : un nouveau moment révolutionnaire »

    https://youtu.be/uKZDm4TfgBE #Lacroix #monde #arabe #révolution #QG

    Quartier Libre - Stéphane Lacroix : « Monde arabe : un nouveau moment révolutionnaire »