Archive blog de
Dom Mabb

22 juin - 7 juillet 2018
 
Dom Mabb
22 juin 2018

« Ce qu'il se passe au Yémen, c'est une horreur »

Il convient de noter aussi un soutien populaire incontestable au nouveau gouvernement pro Houtis (en 2016) :

 
Dom Mabb
22 juin 2018

L'ACTU VUE PAR OLIVIER BERRUYER, SANS CONCESSION

 
Dom Mabb
22 juin 2018

Alekseï Pouchkov : la loi fake news « utilisée à des fins de guerre informationnelle » ?

 
Dom Mabb
24 juin 2018

Envoyé spécial. Le secret des arbres - 26 octobre 2017 (France 2)

 
Dom Mabb
26 juin 2018

FRANÇOIS ASSELINEAU A ÉTÉ REÇU POUR CONSULTATION PAR LE DIRECTEUR DE CABINET DU PRÉSIDENT DU SÉNAT dans le cadre du projet de réforme constitutionnelle.

 
Dom Mabb
28 juin 2018

Ingérences françaises au Yémen : Honte et manipulation ! (Richard Labévière)

 
Dom Mabb
28 juin 2018

Macron, fort avec les faibles, faible avec les forts, tentative d'analyse :

 
Dom Mabb
28 juin 2018

«La France viole ses engagements internationaux en matière d'exportation d'armement»

 
Dom Mabb
28 juin 2018

Conférence sur le Yémen parrainée par les Saoudiens à Paris : «Il faut réunir toutes les parties»

 
Dom Mabb
28 juin 2018

Les Etats Unis ont annoncé leur retrait du Conseil des droits de l'homme de l'ONU !

 
Dom Mabb
28 juin 2018

Les États-Unis abandonnent le Conseil des droits de l'homme

 
Dom Mabb
28 juin 2018

l'Obs - Le Conseil des droits de l'homme à l'ONU

Les Etats-Unis ont mis leur menace à exécution. Par la voix de leur ambassadrice à l'ONU Nikki Haley, ils ont annoncé le 19 juin leur retrait du Conseil des droits de l'homme. En quoi consiste le "CDH" ? Pourquoi Donald Trump s'en désengage-t-il ? Pour quelles conséquences ? Afin de vous aider à y voir plus clair, "l'Obs" répond à ces trois questions dans cette vidéo de moins de trois minutes.

 
Dom Mabb
28 juin 2018

De nouvelles zones d'ombre dénoncées dans l'enquête sur le Bataclan

Huit militaires de l'opération Sentinelle présents devant le Bataclan lors de l'attentat du 13 novembre 2015 ont reçu l'ordre de ne pas intervenir. Une trentaine de victimes ont porté plainte contre X pour non-assistance à personne en péril.

titonesque1984@framasphere.org (28 juin 2018) : Ouais, on parle bien de terrorisme d' Etat, attentat qui a permit de mettre en branle cette répression étatique contre toutes voix qui contesterai les politiques en vigueurs. Une dictature molle, comme dirait Gérard Collomb.

 
Dom Mabb
28 juin 2018

DANS LA GUEULE DU LOUP n°5 : L'UNION EUROPÉENNE, VERS LE CHAOS ?

 
Dom Mabb
22 juin 2018

 
 
Dom Mabb
1 juillet 2018

François Asselineau Vu par Michel Onfray et Natacha Polony

eyome (1 juillet 2018) : Interdir l'étiquetage / le brevetage du vivant, la protection des terres arables, la libération des semences... Ca fait aussi parti de l'émancipation et de la libération de la France et des Français.

Evhee Beuder (30 juin 2018) y'a pas une autre vidéo : Onfray et son girondisme ? juste histoire d'informer les gens qui pensent que Onfray connait l'UPR et Asselineau dont il dit ici aimer les analyses et son Programme .. enfin, il ne l'a pas dit trop haut, hein, et juste pour répondre à quelqu'un dans la salle,le soir du scrutinage des élections présidentielles, pas avant les élections, faut pas déconner ^^ parceque, en fait, il fait depuis toujours et pas qu'un peu, la promo de ses idées de décentralisation, des "provinces" indépendantes face au Paris "trop dominateur" .. on connaît la chanson, sauf qu'à l'UPR on a conscience de ce qu'est le jeu actuel, et des incidences de cette propagande ...... et que précisément, l'UPR est en opposition totale avec ses idées irresponsables (j'ignore pourquoi revendiquées par les gauchistes, les EELV vert de gris.. !?)
Dans son discours qu'il réitère constamment, sa ligne conductrice, d'ailleurs est conduite par des faussetés historiques, .. il s'égare avec les girondins, ça n'a aucun sens, mais il est coutumier des grandes aberrations historiques, et cela pour à peu près chacun de ses bouquins ...
Bref, Onfray qui prétend connaître la nature de l'UE qu'il dit rejeter, en adopte toutefois le projet de dislocation de la France dont il feint ne pas voir la portée, dans ce contexte qu'il prétend comprendre, et que l'UPR ne cesse d'expliquer ........... j'espère que c'est clair parceque les UPRiens se sont emballés pour cette tirade compliment d'un soir .. et pourtant ça ne mènera nulle part

 
Dom Mabb
1 juillet 2018

La table d'information UPR Calvados à l'entré du marché St-Pierre, Quai Vendeuvre, à CAEN, le dimanche matin 1er juillet 2018.

Nous avions pour l'occasion une tonnelle pour nous abriter du soleil, et un mat pour porter haut le drapeau de l'UPR. Ce fut une excellente matinée. (Et pour inaugurer le stand nous avons bu du champagne UPR...).

Pat Ploxe Teravid (1er juillet 2018) : Oui une belle matinée uperiste avec du tractage également

Evhee Beuder (1er juillet 2018) : un drapeau LGBT juste sous le drapeau UPR, ça ne dérrange personne ? depuis quand l'UPR defend t elle les communautarismes ? Est ce que vous pesez la difference entre un 1ER Mai, par ex, ou chacun, en tant que personne est allé soutenir l'UPR, et cette table d'info UPR qui représente l'UPR ? non ? ..

Evhee Beuder (1er juillet 2018) : je m'étais d'ailleurs tout autant offusquée d'une affiche UPR (une des premières affiches électorales) qui, cette fois, par mégarde très probablement, avait été collée partout : la photo d'une responsable UPR .. arborant une croix de Jésus à son cou : personne n'a donc idée de l'importance de ces signes qui ne peuvent PAS représenter "l'ensemble des français" dans sa diversité ? Notre combat DOIT éviter tout clivage, et la tâche est rude ! mais dsl, un responsable doit être exemplaire, et non clivant. Cordialement.

Dom Mabb (2 juillet 2018) : Il y erreur, c'est le drapeau de la paix (que l'on peut se procurer sur le site du mouvement de la paix), et les symboles abstraits de cette nature n'appartiennent à personnes, comme la colombe ou le rameau d'olivier...

Dom Mabb (2 juillet 2018) : Ce drapeau de la paix a une longue histoire,.. il a été au contre-sommet de l'OTAN de 2010 à Lisbonne. Vous pouvez le voir sur la photo. Je me tient juste derrière avec le drapeau du syndicat Solidaires dont je représentais à l'époque la délégation du Calvados pour cet événement. Et voici le communiqué de presse qui a été fait pour l'occasion et dont j'étais le principal rédacteur :
http://mabboux.pagesperso-orange.fr/Politique/contre-sommet-OTAN-Lisbonne-2010.htm

 
Dom Mabb
1 juillet 2018

Un remix de la musique du clip de campagne d'Asselineau en mode "années 80", adorable, excellent ! "juste parce que c'est cool^^"

 
Dom Mabb
1 juillet 2018

ASSELINEAU 2017

 
Dom Mabb
1 juillet 2018

FREXIT REGGAE

 
Dom Mabb
1 juillet 2018

Chanson pour l'UPR - Sauvons l'oiseau - (Alain Richou)

 
Dom Mabb
1 juillet 2018

"UP'air" : Chanson militante / François Asselineau - Union Populaire Républicaine

 
Dom Mabb
1 juillet 2018

ASSELINEAU - N'ayez pas peur ( REMIX POLITIQUE )
Un remix politique, qui donne des frissons... merci !

 
Dom Mabb
4 juillet 2018

Le Royaume-Uni renationalise des lignes de train

 
Dom Mabb
4 juillet 2018

«Faux terrorisme» et conspiration: les services spéciaux derrière de nombreux attentats ?

 
Dom Mabb
6 juillet 2018

Loi Fake news et pourquoi pas un ministère de la vérité ?

 
Dom Mabb
7 juillet 2018

Le 3 juillet 1988, catastrophe dans le Golfe : pourquoi les Américains ont abattu un avion de ligne iranien

 
22 juin - 7 juillet 2018