Archive blog de
Dom Mabb

24 avril - 9 mai 2017
 
Dom Mabb
24 avril 2017

ASSELINEAU Discours 1er tour présidentielle

 
Dom Mabb
24 avril 2017

Remix - Asselineau fait un discours de paix grandiose
Remixé par Fils de Ange Momone

 
Dom Mabb
24 avril 2017

Rétrospective : Asselineau & Islam | Le discours qui lui a valu l'acharnement des médias

 
Dom Mabb
24 avril 2017

Intervention de Frédéric Robert, maire, au grand meeting de l'UPR à la Villette PARIS le 25 mars 2017

 
Dom Mabb
26 avril 2017

François Asselineau sur la présidentielle (RT 25/04/2017)

 
Dom Mabb
26 avril 2017

[ Politique ] - Je suis complètement dégouté de la politique - Fils de Ange Momone

 
Dom Mabb
26 avril 2017

FREXIT - Parodie de « j'me tire » de Maître Gims (mixage & autotune : Khaled Freak)

 
Dom Mabb
26 avril 2017

ASSELINEAU NE VOTERA PAS POUR MACRON

 
Dom Mabb
26 avril 2017

Pierre-Emmanuel Barré balance sur Macron et c'est juste énorme!

 
Dom Mabb
26 avril 2017

A force de violer la liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes, l'Union Européenne nous prépare la guerre, à la fois avec des pays extérieurs à l'UE mais également au sein même de cette UE.

Le fonctionnement anti-démocratique des institutions européennes est un outil utilisé par une classe dirigeante ultra-minoritaire pour servir ses propres intérêts au détriment du plus grand nombre.

 
Dom Mabb
26 avril 2017

Michel Onfray : "Nous sommes gouvernés par des crétins" - 21/4/2017

 
Dom Mabb
26 avril 2017

Diffusion en direct Paris issu du scrutin 1er tour 23/04/2017

 
Dom Mabb
26 avril 2017

Rétrospective 2016 : Le néolibéralisme est un fascisme
La carte blanche de Manuela Cadelli, présidente de l'Association syndicale des magistrats.

 
Dom Mabb
26 avril 2017

Lettre de Marwan Barghouthi, parlementaire et dirigeant palestinien incarcéré, à ses collègues parlementaires du monde entier, à propos de la grève de la faim pour la « Liberté et Dignité »

 
Dom Mabb
26 avril 2017

Étienne Chouard : Soral et la « menace fasciste »

misha (26 avril 2017) : ça date d'au moins quatre ans.
C'est pas que ce soit plus d'actualité. Mais c'est a cette période qu'ils s'est totalement fait ostracisé par les `gauches'

du reste depuis le fn s'est encore retourné...

ceci dit je suis toujours d'accord avec lui, on est déjà dans le fascisme

youguel@framasphere.org (26 avril 2017) : dans un fascisme financier ?!

misha (26 avril 2017) : fascisme financier, d'ingénierie sociale, et sous des formes qui ne sont pas encore claire. l'arrivée de macron par exemple résulte d'une construction très élaboré. le trait constitutif du fascisme aujourd'hui, cité dans cette conférence, est la compression des salaires

Cramazouk Hu Premier (26 avril 2017) : "la compression des salaires" du fascisme ? Sérieux vous savez CLAIREMENT pas ce qu'est le fascisme. Et si vous faites élire Le Pen, le véritable fascisme va se sentir bien libre. Ce n'est pas être viré de son travail ou n'importe quel résultat d'une politique néo-libérale, c'est mourir sous les coups d'une douzaine de flics riant à cour joie.

misha (26 avril 2017) : cette définition du fascisme n'est pas incompatible avec l'adulation des égorgeurs...

youguel@framasphere.org (26 avril 2017) : en Italie le fascisme et différent c'est le peuple pour le peuple. ici en France le fascisme je l'ai vue a la tv magazine radio et a l'école. dans la vie je ne l'ai jamais croiser. les gouvernement gauche et droit au commande du navire France me raconte des histoires. les politiques mentent. je préfet le fascisme a l'italien que celui de la finance.

Cramazouk Hu Premier (26 avril 2017) : ...Ce qu'il faut pas lire comme horreurs. Les mecs peuvent pas juste refuser le fascisme et le capitalisme. Donc ils choisissent le fascisme, celui qui fera qu'ils seront préférés tandis que d'autres prolétaires se feront niquer à leur place. Bande de lâches.

Cramazouk Hu Premier (26 avril 2017) : Le fascisme est une juste une forme extrême de capitalisme où l'on soumet les prolétaires en jetant en pâture une partie d'entre eux. Vous êtes des esclaves et en plus des esclaves sans aucune conscience.

misha (27 avril 2017) : crama;si ton discours était plus cohérent, peut être le comprendrait-on

Cramazouk Hu Premier (27 avril 2017) : http://cramazouk.tumblr.com/post/160043390987/pourquoi-la-compétition-et-la-hiérarchie-sociales
C'est clair là ?

misha (27 avril 2017) : oui c'est un article qui confirme que la compression des salaire est le moteur du fascisme...

Cramazouk Hu Premier (27 avril 2017) : Mais le libéralisme n'est pas le fascisme, il lui ouvre juste la voie (dont les scores du FN), on est d'accord donc.

misha (27 avril 2017) : non on n'est pas d'accord justement parce que tu n'y voit qu'une vague relation de cause a effet, alors que c'est son moteur essentiel.

De plus tu considère comme complotiste toutes les courroies de transmission qui font de l'édifice capitaliste la machine fasciste qu'elle est de a à z.

Le fond de ton discours, à ce jour, était de focaliser sur le fascisme en tant que crime sociétal, ce qu'il est bien sûr, mais comme si ce crime n'était qu'un produit émotionnel brut et n'avait pas été produit en amont par l'objectif unique de compression des salaires.
Objectif arrivé à son plein développement dans de nouvelles formes comme le fait de travailler gratuitement ou même de devoir payer pour certaines tâches.

youguel@framasphere.org (27 avril 2017) : en tout les cas, emmanuel rothschild est un danger, du vide de la star ak dans tout sa splendeur. et là tu vas te rendre compte de ce que c'est le fascisme financier. le fn n'est ni fasciste ni raciste, pourtant je suis d'origine étrangère, et puis si marine gagne elle ne pourra pas faire grand chose. elle pourrait même participer au réveil de la France lobotomisée et enfin on pourra, je l'espère, faire comme l'Islande. les foutre tous en prison. Voter fn : c'est voter contre emmanuel et contre le fn .le fn sera impuissant s'il reste dans l Europe, il ne fera pas plus que les autres partis, il perdra de son pouvoir d'épouvantail, il nous sortira de l Europe ou nous mènera à la révolution ... je n y vois que des avantages...

Dom Mabb (27 avril 2017) : Il y a bien quelque chose de fasciste dans les médias nationaux..., c'est l'unanimité des journalistes pour défendre l'empire européen, la finance, le néolibéralisme et les guerres pro-atlantiques... C'est à dire que les commentateurs parlent en notre nom pour dire l'inverse de ce que nous pensons et pour nous aligner de force sur la pensé unique, celle qui sert les intérêts des 1% comme le dit E.chouard.

Concernant le gouvernement, oui c'est un gouvernement d'extrême droite voir : https://youtu.be/MMed6s7KYL4.

J'ajouterais que l'engagement militaire dans des guerres illégales ainsi que l'assassinat, où dit pudiquement "les exécutions extrajudiciaires extraterritoriales" de près d'une quarantaine de personnes selon Vincent Nouzille (alors évidement ce n'est pas comparable avec ceux perpétrés par les États-Unis depuis 15 ans, plus de 8000 personnes assassinées principalement par drones de combat), fait que Monsieur Hollande et son ex-ministre des affaires étrangère Monsieur Fabius, sont poursuivable par la cours pénal internationale pour crimes contre la paix et crimes de guerre. Les oligarques européens ont pris un risque en choisissant leur poulain parmi ce gouvernement en total déchéance...

misha (27 avril 2017) : Voter fn : c'est voter contre emmanuel et contre le fn et finalement c'est la possibilité sinon le seule façon de s'en débarrasser définitivement. Le pouvoir détruit tous les partis, à fortiori détruira le fn qui n'est pas prévu pour arriver au pouvoir, et y perdra nécessairement sa fonction d'épouvantail. De plus le fn élu à l'Élysée va mobiliser tout le monde contre lui, n'a quasiment aucune chances d'avoir une majorité au parlement et sera donc vraisemblablement en cohabitation. mieux vaudrait la guerre civile avec le pen que l'anesthésie générale avec macron.

Personnellement j'ai beaucoup plus peur des crimes annoncés par la clique derrière macro que de n'importe qui d'autre

Cramazouk Hu Premier (27 avril 2017) : Ok vous dénoncez le fascisme (pour certains, tandis que d'autres en veulent carrément) mais voulez voir un parti fasciste élu. Au final dire "fascisme financier" c'est juste un moyen de refuser une politique libérale au PROFIT d'une politique libérale raciste.

Cramazouk Hu Premier (27 avril 2017) : Si le FN est raciste et fasciste. Si tu dis le contraire c'est que tu ne connais PAS le FN.

Cramazouk Hu Premier (27 avril 2017) : Ils font interdire les films, les journalistes, etc ils pourchassent tous ceux qui luttent contre leurs idées. Ils sont pour la préférence nationale et raciale. Le FN est composé en partie d'anciens nazis. Le FN travaille main dans la main avec des groupes racistes radicaux. Bref.

 
Dom Mabb
27 avril 2017

== 25 avril 2014 : 40e ANNIVERSAIRE DE LA RÉVOLUTION DES OILLETS AU PORTUGAL == LES AUTEURS DE LA RÉVOLUTION SONT INTERDITS DE COMMÉMORATION PAR LE GOUVERNEMENT EUROPÉISTE !

 
Dom Mabb
27 avril 2017

Il ne peut y avoir de conscience sans mémoire !
D'où l'importance d'archiver les informations et réflexions.

Morceaux d'histoire politique contemporaine vus par Dom Mabb

 
Dom Mabb
27 avril 2017

DEBIAN : Communiqué sur l'arrestation de Dmitry Bogatov
https://www.debian.org/News/2017/20170417.fr.html

17 avril 2017

Le Projet Debian est préoccupé de la nouvelle de l'arrestation d'un membre de sa communauté, Dmitry Bogatov, par les autorités Russes.

Dmitry est professeur de mathématiques et contributeur actif de Debian. Il ouvre au sein du groupe Debian Haskell, en tant que responsable Debian, et l'est actuellement pour plusieurs paquets d'outils système en ligne de commande.

Nous attendons davantage de détails sur ce qui lui est reproché, mais espérons qu'il reçoit un traitement correct et bénéficiera d'une procédure équitable.

En attendant, le projet Debian a pris des mesures pour la sécurité de son système en supprimant les clés de Dmitry pour le cas où elles auraient été compromises.

Le projet Debian rend hommage à son excellent travail et à son fort engagement pour Debian et le logiciel libre, et nous espérons qu'il sera de retour le plus tôt possible à ses entreprises.

Nous lui accordons, à lui et à sa famille, tout notre soutien.

À propos de Debian

Le projet Debian est une association de développeurs de logiciels libres qui offrent volontairement leur temps et leurs efforts pour produire le système d'exploitation complètement libre Debian.

Contacts

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de Debian https://www.debian.org/ ou envoyez un courrier électronique à press@debian.org.

Jean-Yves (27 avril 2017) : Toumit Apparemment, il faisait tourner un noud tor en mode "exit node", ce qui n'est pas forcément très malin en Russie. À voir le 8 juin ce qu'ils décident de faire, soit de ne pas le croire malgré tous les arguments en sa faveur, soit de changer l'accusation pour l'accuser de supporter le terrorisme avec son noud Tor, soit de le laisser courir. En attendant, si j'étais en Russie, j'utiliserais certainement Tor, mais je m'abstiendrais certainement de faire tourner un noud en mode « je veux bien que les terroristes du monde entier aillent planifier leur prochain attentat sur le net avec mon adresse IP »... ;)
https://techcrunch.com/2017/04/24/dmitry-bogatov-tor-russia/

Dom Mabb (28 avril 2017) : Si défendre le secret des correspondances c'est terroriste alors nous sommes tous des terroristes...

Jean-Yves Toumit (28 avril 2017) : Tout-à-fait d'accord, mais il faut avoir conscience des impacts de telles actions, même aux US
http://www.ibtimes.co.uk/seattle-police-raid-home-privacy-activists-who-maintain-tor-anonymity-network-node-1552524
Après, la Russie n'est pas forcément le pays le mieux placé pour la protection des activistes... ;)

 
Dom Mabb
28 avril 2017

Onfray détruit l'imposture Macron et le compare à... un paquet de lessive.

Emma En Marche ! (29 avril 2017) : encore l'autre avec son université populaire de triffouilli les oies. Macron c'est l'homme de la situation, facile de faire des beaux mots sur le dos des autres monsieur le philosophe.

L'irréductible Gaulois (29 avril 2017) : Que réponds tu factuellement à ses arguments ?

misha (29 avril 2017) : Emma à les doigts de pieds en éventail, comme son patron ...mais ils ne savent pas argumenter avec les pieds

LEKUK (30 avril 2017) : Emma, une putain gauchiste déguisée en soutien de Macron...
La boucle est bouclée !

L'irréductible Gaulois (30 avril 2017) : CQFD

L'irréductible Gaulois (30 avril 2017) : Tu exagère un peu, je ne pense pas qu'elle soit payée pour faire ce qu'elle fait. Le terme "idiot utile" me semble plus adapté.

Emma En Marche ! (30 avril 2017) : M.Lekuk , je ne suis pas une gauchiste, ni de droite, mais la nouvelle france qui veut sortir de vos clivages qui coupent le pays en deux. EM est un mouvement de rassemblement, et c'est ce qu'aiment les gens qui nous rejoignent. En esperant vous comptez parmi nous trés prochainement :)

L'irréductible Gaulois (30 avril 2017) : Pouët pouët Emma

 
Dom Mabb
28 avril 2017

Même le directeur de la DGSE incrimine Macron voleur !!!

Emma En Marche ! (28 avril 2017) : Les vieux montages avec de la musique qui fait peur c'est vraiment pour les gogos. En marche vers le pouvoir le 7 mai, contre marine lepen et tout ces nationalistes qui veulent moins d'europe et plus de frontieres.

eyome (28 avril 2017) : @emma, hum, si tu crois que ça sera mieux...

misha (28 avril 2017) : et les crimes contre l'intérêt général sont contre tous

L'irréductible (28 avril 2017) : Gaulois Emma, arrête de nous casser les couilles

Emma En Marche ! (28 avril 2017) : j'comprend que certains soient decu du premier tour, mais faut se federer autour de macron pour contrer l'extreme droite !

L'irréductible Gaulois (28 avril 2017) : Ton argument est celui du parfait pigeon ou mouton (au choix).

eyome (28 avril 2017) : @emma, non tu n'as pas compris. Et non, fédère toi toute seule.

Bliter Underground (28 avril 2017) : Un Mougeon... encore un truc OGM ça ^^

L'irréductible Gaulois (28 avril 2017) : Bon commentaire BU ^^

 
Dom Mabb
28 avril 2017

Incroyable ! Une jeune canadienne de douze ans appelle à voter contre Macron !!! Elle a qualifié Macron de criminel et demande son arrestation pour corruption avec ses employeurs et ses amis banquiers !!!

Citoyen Candide (29 avril 2017) : Cette enfant qui récite son texte, ce vocabulaire soutenu, la référence au rotary club en seconde partie de vidéo, tout cela me laisser un goût bizarre...

L'irréductible Gaulois (29 avril 2017) : Ton commentaire est plein de bon sens.

Dom Mabb (29 avril 2017) : c'est l'Amérique

Citoyen Candide (29 avril 2017) : Elle ne parle pas de macron mais des banquiers. Et vu son discours, elle n' as sûrement jamais parlé avec un seul...

 
Dom Mabb
28 avril 2017

En même temps, il faut les comprendre les castors. Ils en ont marre...

Bliter Underground (28 avril 2017) : PTDRRRRR

Roland (28 avril 2017) : J'en ai marre de faire le castor aussi. Cette année j'vais faire le casse couille :)

Roland (28 avril 2017) : Et toi dom, t'es pas tenté de rejoindre le vote massif de tes camarades ouvriers ? Ou tu preferes la haine de classe au mythe de la haine des autres ?

Dom Mabb (28 avril 2017) : L'UPR Calvados, s'étant prononcé avant le discours de Asselineau, a appelé à voter blanc (bon c'est presque pareille ça va pas faire d'histoire...) voir le débat à Tendance-Ouest https://www.youtube.com/watch?v=P6-gkA60dG0

Roland (28 avril 2017) : je parle a titre individuel, mais bon le calva a choisi le parti du ptit blanc, m'étonne pas, c'est la fraternité alcoolique.

eyome (28 avril 2017) : Excellent ce site, je connaissais pas

Enjomineur D3 (28 avril 2017) : Un vrai nid de Trolls ici :D

 
Dom Mabb
28 avril 2017

La politique d'austérité et de lutte contre l'inflation, qui permet de garantir aux grands groupes financiers des profits toujours plus indécents, continue de faire des ravages : le record du chômage vient encore d'être battu avec plus de 3,5 millions de chômeurs.

 
Dom Mabb
28 avril 2017

Frederic Lordon - La souveraineté c'est la démocratie, annulée par l'Union Européenne
L'interview complète (avril 2014) : https://www.youtube.com/watch?v=XNXjXDeC3u0

 
Dom Mabb
28 avril 2017

Et pourquoi pas Mélenchon ?

 
Dom Mabb
9 mai 2017

Déclaration en direct sur Youtube de François Asselineau sur les résultats du second tour de l'élection présidentielle.

 
24 avril - 9 mai 2017