Archive blog de
Dom Mabb

6 février - 15 février 2017
 
Dom Mabb
6 février 2017

Le prix à payer si tu restes toi-même - Whoopi Goldberg.

"Tu peux rester toi-même si et seulement si tu n'as pas peur de ne pas être aimé par tout le monde. Si tu n'as pas peur d'aller à contre-courant. Si tu n'as pas peur que les gens disent des choses méchantes sur toi." - Whoopi Goldberg

 
Dom Mabb
6 février 2017

Superbe démonstration de Frédéric Lordon ! où il dit que la gauche a laissé par une sorte de schizophrénie le FN s'emparer des sujets qu'elle aurait du traiter parce que cela la concerne en premier lieu. On arrive à la conclusion que l'UE et l'euro sont effectivement des problèmes et non pas des solutions...

 
Dom Mabb
7 février 2017

 

La Promo de l'ENA de Macron derrière l'affaire Fillon?

N'oublions pas que nous sommes dans un pays où la présomption d'innocence prévaut.

Ceci ne veut pas dire que je sois d'accord avec les pratiques qui ont été utilisées et le sont toujours par un grand nombre de nos responsables politiques. Il y a là matière à réforme bien évidemment.

Si l'on veut bien prendre le temps du discernement il convient de se demander à qui profite le plus cette affaire ?
A l'évidence Emmanuel MACRON, candidat à l'élection présidentielle qui n'a toujours pas clarifié son projet, m'apparaît en être le principal bénéficiaire !

En effet la gauche étant hors jeu, il ne reste que François FILLON comme adversaire pour passer le 1er tour. Alors comment faire pour le discréditer : employer les bonnes vieilles méthodes et jeter l'opprobre.

En l'occurrence il faut noter que le « dossier » émane du Ministère des Finances et a été remis au Canard Enchaîné par Gaspard GANTZER, grand ami d'Emmanuel MACRON (même Promotion à l'ENA) auquel il doit son poste à l'Elysée.
Entre amis, on se doit des services et des renvois d'ascenseurs.

Voici le circuit du dossier :

  1. Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet d'Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l'Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis les documents à François HOLLANDE en guise d'allégeance au Souverain.
  2. HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage»
  3. GANTZER est un grand ami d'Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à l'ENA -Promotion SENGHOR. Il est également un proche de Dominique STRAUSS-KAHN.
  4. Le Mardi 9 Janvier, Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments.

ET DEPUIS LA MACHINE EST EN MARCHE. Problème, mais de taille : il n'y a rien d'illégal dans le dossier.

Madame FILLON a été collaboratrice parlementaire de son mari, ce qui est tout à fait légal. De plus, les revenus ont été déclarés aux Impôts.

Mais il suffit de jeter en pâture à la presse des informations pour salir et que le bon peuple s'en délecte. Nul doute que les médias concentrent à leur manière leurs feux sur cette affaire qui (i) vise un candidat de la droite (ennemi juré de plus de 90% des professionnels de la presse, de la télé et de la radio) et (ii) dope l'audimat et les ventes.

On ne peut que s'étonner de l'ampleur de cet acharnement médiatique très ciblé qui vise en réalité à éliminer un candidat sans passer par le verdict des urnes !

VOILA UN VRAI ET GRAVE SUJET.
Qui dénoncera cette néo dictature et les valets de ce microcosme post « soixante-huitard » plus conservateurs que les conservateurs qu'ils dénoncent!

A ce jour Madame Eliane HOULETTE, Procureur du Parquet National Financier, s'est saisie très rapidement (comme par hasard) du « dossier ».

Rappelons que Madame HOULETTE, (sympathisante Socialiste avérée) a été nommée par François HOLLANDE

Le Parquet National Financier étant maître de son agenda, nul doute que le « dossier » va trainer longtemps.

Pour sa part François FILLON, par les mains d'un Avocat, Maître Antonin LEVY, a remis au Parquet National Financier toutes les preuves de la véracité du travail de Madame FILLON.

En attendant les vrais sujets sur lesquels les français doivent s'interroger pour choisir quel projet sera le plus à même de redresser notre pays ne sont plus abordés. Cherchez l'erreur.

A suivre...

source : jforum.fr

eyome (7 février 2017) : Bordel, avec ces conneries je ne sais plus qui plaindre... Ah si ça y est, aucun d'entre eux ! Ah et qu'il se rassure, Macron n'aura pas non plus ma voix. Il s'en fout s'en doute, mais ça fait du bien...

durand_eric@framasphere.org (8 février 2017) : Rien d'illegal? Regarde le canard enchaîné de demain.

Roland (8 février 2017) : Sans retirer la culpabilité sur fillon, tout les médias de concert en particulier ceux de drahi montent en neige pour faire basculer les voix sur macron et lepen. mais tapons pas trop sur macron non plus, le programme d'hamon est bien pire, et son possible ralliement à mélenchon serait plus désastreux encore qu'un seul mélenchon.

 
Dom Mabb
9 février 2017
Traitement médiatique de l'UPR : une anomalie du journalisme politique
 
Giroflée des murailles.
Blog d'Eléonore de Vulpillières. Je m'intéresse à l'actualité qui touche le discours politique, l'Union européenne...
http://eleonoredv.over-blog.com/2017/02/traitement-mediatique-de-l-upr-une-anomalie-du-journalisme-politique.html

Quoila (9 février 2017) : peut être faut-il arrêter de considérer qu'Internet n'est pas un média, c'est un média et l'UPR y est très bien représenté
quant aux 15000 adhérents, je suis perplexe (je n'en n'ai jamais rencontré un seul jusqu'à maintenant)

Dom Mabb (10 février 2017) : 15683 à ce jour ( https://www.upr.fr )

jack wesse (10 février 2017) : vous savez comment on fait pour filtrer asselineau des résultats ? Vous êtes 250 en tout et vous êtes super bruyants !

Laurent Idlas (10 février 2017) : @quolla...et bien le 5 mars nous avons une réunion "adhérents du Lot" si tu veux rencontrer des adhérents bienvenu fais moi signe pour l'heure et le lieu. D'autre part le 25 mars à Paris réunion pour fêter les 10 ans de l'UPR viens donc tu vas en rencontrer un paquet...

 
Dom Mabb
9 février 2017

 
 
Dom Mabb
9 février 2017

François Asselineau était l'invité du 20h de Fréquence ESJ - la radio des étudiants de l'École Supérieure de Journalisme - mardi 7 février 2017

Tuxman (9 février 2017) : du lourd ! mais pk cest pas sur la chaine ?

 
Dom Mabb
10 février 2017

L'argent soumis aux valeurs de la République et non l'inverse...


pample@framasphere.org (10 février 2017) : Liberté, égalité, fraternité... des valeurs que l'on préférerait voir gravées dans les esprits plutôt que sur l'argent.

Iliopithikos (10 février 2017) : Qu'est-ce que c'est que cette fausse pièce en plastique ?

 
Dom Mabb
10 février 2017

 

Evelyne Glandaz (10 février 2017) : A quand Monsieur Asselineau sur France 2 pour "L'Emission politique" du jeudi soir à 20 h 30 ?

Louise Michel (10 février 2017) : On n'a pas besoin de ça. y aura bientôt une monnaie universelle, fondée sur la TRM. Le franc, c'est has been, comme l'est ce monsieur qui veut remettre des frontières...

pample@framasphere.org (10 février 2017) : Le troc reviendra.

Tuxman (10 février 2017) : Les monnaies libres c'est en élaboration, dire que "ça va arriver bientôt" relève de la spéculation stricte. Donc je veut bien une démonstration ^^ et quand bien meme , ça relève de la cryptomonnaie. C'est destiné a une niche de techoss internationalistes (comme l'espéranto pour les linguistes ...), mais surement pas aux masses.

Honnêtement, si ton seul argument contre le fait que la France retrouve sa souveraineté monétaire c'est que c'est bas been , bâ écoute reste dans la société du spectacle et la punchline creuse. Mais tu viendra pas te plaindre après.

Tuxman (10 février 2017) : @pample
_" " le troc reviendra " " _

Si faut attendre la chute du grand capital pour sortir de leuro, on est pas sorti du sable ...

Wiltur (10 février 2017) :

Les monnaies libres c'est en élaboration, dire que "ça va arriver bientôt" relève de la spéculation stricte.

alors que dire que la franc reviendra c'est pas du tout de la spéculation, c'est prévu quand déjà ?

diasporist@diasp.org (10 février 2017) : "le franc c'est le symbole de la liberté"... si ce n'est pas le Franc CFA, monnaie coloniale de domination encore utilisé aujourd'hui en Afrique de l'Ouest et Centrale et aux Comores!

Louise Michel (10 février 2017) : Ce n'est pas de la spéculation, c'est prévu pour dans 2 mois. C'est le projet Duniter et c'est bien plus concret qu'un hypothétique retour au franc, et c'est surtout pensé pour éviter toute spéculation, et remettre l'humain au coeur du système en considérant que c'est lui qui en fait la richesse.

Tuxman (10 février 2017) : @louise toujours est-il que c'est pour les techos, c'est pas universel.
Et j'ai pas compris la phrase : qui veut remettre des frontieres

Franc=liberté> voir le contexte d'apparition du franc
Concernant le franc CFA c'est un autre problème, mais je vous invite a voir le programme de politique extérieure de lupr

En fait vous bloquez tous sur le "retour au franc" comme si c'était fondamentalement une regression, alors que ça nous permettrais juste de frapper notre monnaie nous même, sans passer par un organisme de domination atlantiste. On reviens pas en arrière en économie.

C'est prévu quand : pour te répondre exactement faudrais que je cherche dans les confs

Tuxman (10 février 2017) : C'est pas universel pour l'instant *

fabiendulibre@framasphere.org (10 février 2017) : @tuxman; je te renvoi aux travaux de syriza avec yanis varoufakis. ils ont essayé d'envisager de sortir de l'euro et de retourner au drachme en grèce.
il démontre comment l'euro a été créé pour ne pas pouvoir en sortir, une prison sans retour

en resumé, quiconque sort de l'euro se trouverait soumis avant meme d'avoir eu le temps de frapper sa monnaie a une dévaluation de sa monnaie face à l'euro telle que sa dette (qui est en euro) exploserai et le pays sombrerait derrière

un pays a tenté il y a qq temps de faire cela, dans un autre contexte, l'argentine; après la séparation, la monnaie a été divisée par 7. les produits importés (médicaments etc) devenaient inabordables. ils ont rapidement abandonnés...

varoufakis et sa bande avait préparé une sortie en douce avec une série d'actions notamment appuyé par des hackers pour récupérer les fichiers fiscaux detenus par bruxelles pour tenter une sortie de l'euro moins catastrophistes;... au dernier moment alexis tsipras n'a pas donné son feu vert et la suite on la connait...

donc sortir de l'euro et rétablir le franc est une annonce pour moi nationaliste mais pas réaliste. dans l'état actuel des règles européenne, ce serait une action folle ou suicidaire. qu'il faille changer l'europe et l'euro oui, mais retourner au franc dans les conditions actuelles ruinerait la France.

Roland (10 février 2017) : telle que sa dette (qui est en euro) NON. La grece a contracté des emprunts avec les contrats britanniques, donc elle doit rembourser dans la monnaie de son débiteur, la france a des emprunts en droit francais, elle rembourse dans sa monnaie. D'autre part cette histoire de dévaluation est deja addressée dans le programme, elle est largement surestimée pour faire peur. Comparé l'économie de la france a la grece ou l'argentine c'est faire fausse route, tant que nous resterons dans l'euro nous perdons en compétitivité et les emplois sont délocalisés et le capitale se barre aussi. Puis le nationalisme ca n'est pas la souveraineté de sa monnaie, ni la libération nationale d'une soumission a un cartel européen qui va dans le sens contraire de nos interets. Vous ne changerez pas l'UE, c'est concu pour.

Roland (10 février 2017) : La liberté c'est devoir souffrir des risques, votre état de soumission est qu'il serait risqué pour l'esclave de quitter son maitre. Alors disons le tout net, les pays européens qui s'en sortent le mieux sont pas dans l'UE (suisse etc) , les pays de l'UE qui s'en sortent le mieux ne sont pas dans l'euro (suede, uk etc), et les pays dans l'euro qui s'en sorte s'appelle l'allemagne.

fabiendulibre@framasphere.org (10 février 2017) : @ roland, tu m'étonne sur les dettes. le bouquin de varoufakis est très clair sur ce sujet, ils n'avaient pas que des dettes britanniques et bcp de dettes en euro.

pareil pour la France, ses dettes sont en euros. en cas de passage au franc, il y aura une conversion euros/ franc pour correspondre au droit francais mais la dévaluation sera l'affaire des spéculateurs qui pariront sur la dévaluation; comme ils ont parier contre la grèce, le portugal, l'italie... les taux d'intéret vont s'envoler et la France se retouvera dans l'impossiblité de rembourser sa dette
de plus le gouvernement ayant retrouvé sa souveraineté monétaire en profitera pour faire tourner la planche a billets pour financer sa politique ce qui accélèrera l'inflation comme 1929...

je rappelle que le remboursement des intéret de la dette est le deuxième budget de l'état!!! ce montant est considérable et guide beaucoup des décisions de nos politiques..., la France est chaque année sur la scellette et si on ne peut pas nous comparer à la Grèce ou à l'Argentine, notre situation est loin d'etre rose et nous sommes souvent passé a deux doigts de gros problèmes avec l'europe...

c'est un risque trop grand actuellement de retourner au Franc,
nous sommes largement dépendant de nos importations,

il faudrait imaginer une autre économie, une autre fiscalité, avant cette action il me semble...

Roland (10 février 2017) : Je parlais de contrat en droit britannique en euros, d'ailleurs une partie de la dette grecque est possédé par des banques francaises. Apres je vois que vous avez peur de sortir de ces institutions, alors on va pourrir lentement en attendant qu'un autre pays le fasse avant nous (quand l'allemagne aura calculer que ca lui coute plus cher que ca lui rapporte, ou quand l'italie sera au niveau de la grece mais avec une majorité M6E etc). Vaste débat que cette sortie, c'est comme la chute de l'urss, on repousse mais c'est inévitable, parce que l'UE n'est pas viable politiquement ou economiquement. Lier la crise de 29 a la planche a billet c'est la caricature de la narration des banques et la justification du pire scandale qu'est l'argent dette et son effet d'enrichissement des banques, il y a des économies qui fonctionnaient bien , et l'experience montre que l'inflation est encouragée par cette pratique, et qu'elle n'évite pas les crises économiques ... bref hésiter pas a fouiller un peu notre programme economique et les conférences traitant de ces sujets, nous avons pas mal d'expert comme Vincent Brousseau sur ces questions ...

fabiendulibre@framasphere.org (10 février 2017) : @roland quand tu dis "nous" c'est l'UPR?
a voir tes tags je croyais que tu soutenais EELV?

je ne me sens pas esclave de l'europe, je n'ai pas peur des institutions
je regrette que nous ayons construit une europe des monnaies sur un système américain appuyé sur l'allemagne (qui mène la danse et ne voudra pas en sortir puisqu'il y seront toujours gagnant)

je suis au contraire pour PLUS d'Europe. une europe politique, une fédération d'état solidaires, une défense et une armée commune etc

le repli identitaire que propose l'UPR est classique des crises: sauvons la France, les autres ont s'en fout! fermons les frontières et rétablissons notre grandeur!!! quelle blague

croire que la France peut s'affranchir des autres dans le contexte mondialisé est une méconnaissance, me semble t'il, des règles qui nous régissent depuis 40 ans. meme si je ne suis pas d'accord avec nombres de ces règles, elles existent et il faut mieux les changer plutot que de les ignorer

nous sommes tous dans le meme bateau: la planète Terre et croire que l'on peut imaginer un avenir autre que planétaire est une courte vue pour moi.

il faudrait au contraire plus d'action collective, au delà de l'europe, une ONU élue par les peuples avec des vrais pouvoirs de contraintes sur les états, des moyens de controles de cette démocratie et un projet soutenable pour les générations futures

je ne trouve pas cela dans le projet de l'UPR, desolé mais il faut de tout pour faire un monde, n'est ce pas?

Dom Mabb (10 février 2017) : La monnaie porte l'essentiel de son rôle de par la loi, par le fait qu'elle a force libératoire, c'est à dire que l'on peut se libérer de toute dette avec et acheter tout offre avec, et que le prêteur ne peut pas la refuser. Ce principe dépend d'un pays à l'autre, d'un système juridique à l'autre. Déjà trouver une solution plus profitable pour l'intérêt générale d'un pays serait bien, avant d'envisager une solution mondiale, sachant qu'il n'y a pas de fondement rationnelle pour comparer la richesse de plusieurs sociétés. (Sauf en se plaçant dans un modèle d'économie libérale et capitaliste et en entretenant des relations économiques non entravées aucunement par les lois respectives des pays, auquel cas, selon les idéologues du libéralisme "le marché" dicte la valeur, mais par contre, selon leurs détracteurs, la société la plus puissante colonise par captation du capital l'autre société, translatant ainsi le rapport de valeur à un rapport de puissance et de domination, rapport qui n'est pas transitif (voir jeux Pierre-Papier-Ciseau)). En l'absence de fondement rationnelle de la monnaie (de même pour le sens de la vie), la définition d'une monnaie universelle n'a aucun sens.

Roland (10 février 2017) : @fabiendulibre : D'une part je suis pas a eelv, c'est le pire parti de france, un parti de traitres qui veut la dislocation de la france et qui ont bien choisis leurs alliés pour se faire... D'autre part votre discours sur le repli tout ca... montre que vous n'avez jamais écouter le discours qu'on tient a l'upr, mais les mensonges d'un reflex.info ou autres boutiques de propagande mensongere. Le repli , c'est la forteresse europe, pas une france sur laquelle le soleil ne se couche jamais. Et si vous lisiez vraiment l'upr, on parle justement de l'onu, d'un parlement de la francophonie, d'un axe de coopération méditerranéen , bref rien a voir avec ces histoires de replis identitaires , faut arreter de lire les antifas >_<

Roland (10 février 2017) : Je vous invite a ecouter le discours du programme présidentiel, vous pourrez plus dire qu'on a une vision courte vue.

fabiendulibre@framasphere.org (10 février 2017) : ok, je vais prendre le temps de lire plus

Dom Mabb (10 février 2017) : et de l'UNESCO que l'on déplacerait à Strasbourg dans les grands locaux devenus vides après le départ du parlement européen. Remplacer cette institution corrompu jusqu'à l'os qu'est le parlement européen et la commission par l'Unesco, l'Organisation des Nations Unis pour l'éducation la science et la culture, fait ouvre de paix et contribuera à la bonne entente entre la France et l'Allemagne. Tandis que dans leur ancien locaux pas loin de la tour Eiffel, on y installera le parlement de la francophonie... Tout un programme d'ouverture sur le monde, et qui ne soit pas corrompu par l'argent.

Pierre Larroque (10 février 2017) : Rien à voir avec la monnaie, mais je trouve vos échanges particulièrement intéressants.

Cela change des invectives que l'on trouve ailleurs.

Donc, svp, continuez à échanger ainsi, merci à vous.

Tuxman (11 février 2017) : +1

 
Dom Mabb
10 février 2017

 
 
Dom Mabb
10 février 2017

Entretien en direct de François Asselineau sur Facebook et YouTube

fmr (10 février 2017) : Asselineau c'est pas une marque de somnifère ?

L'irréductible Gaulois (10 février 2017) : Nan un puissant psychostimulant

Louise Michel (10 février 2017) : +10 fmr XD

 
Dom Mabb
11 février 2017

Le journal "Le Monde", qui est aussi parmi le fact-chekers proposé par Google et Facebook - vient de lancer un app pour aider le publique à repérer les fausses information.

Le Monde vient de lancer une opération à mi-chemin entre le maccarthysme et le ministère de la Vérité d'Orwell, qui vise à poser un label, non plus à l'information dans la chasse actuelle aux fake news, mais à l'ensemble des sites et sources en ligne.

En colère, indigné et inquiet de l'évolution de la liberté d'expression en France, Olivier Berruyer revient pour RT sur l'outil de classement (ou «de censure») du Monde Décodex, sur la chasse aux «fake news» qui laisse Google choisir le vrai du faux.

Alain Legay (12 février 2017) : Quelle connerie, toujours et encore, le monde a toujours été un problème pour la démocratie. La presse dans sa quasi totalité (appartenant aux milliardaires) a toujours été aux ordres du pouvoir et n'a jamais tenu son rôle de contre pouvoir. La seule véritable information, car difficilement manipulable et contrôlable par le pouvoir des riches, est celle que l'on trouve sur internet et nulle part ailleurs. Quel culot donc de vouloir juger les informations des autres alors que le monde lui n'est qu'un torchon fait par et pour les traîtres de l'humanité. Quelle bonne blague !

Dom Mabb (13 février 2017) : Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
https://www.legrandsoir.info/le-decodex-alternatif-mefiez-vous-des-imitations.html

Cosmos (13 février 2017) : je vous le fait pas dire ! Je soutiens également les sites injustement attaqués par décodex (notamment les-crises)...

 
Dom Mabb
11 février 2017

La France première victime de la mondialisation ?

Entretien avec l'historien Emmanuel Todd sur France culture le 10 février 2017

 
Dom Mabb
11 février 2017

 
 
Dom Mabb
12 février 2017

Rappel : "Assassinats ciblés" par drone : François Hollande est passible de la Cour pénale internationale.

François Hollande indique dans son livre-confession avoir procédé à au moins quatre assassinats ciblés.

On savait déjà que en 2014, François Hollande a donné l'ordre à la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) de supprimer Ahmed Abdi al-Muhammad, aussi connu sous le nom de Ahmed Godane, le chef des Shebbaab, un groupe guerrier islamiste en Somalie.

Seulement voilà, Ahmed Godane a beau ne pas être un ange, les assassinats ciblés et décidés par le seul pouvoir exécutif, de façon arbitraire et sans aucun cadre légal, sont contraires au droit de la guerre et au droit international. Ils relèvent d'un droit de vie et de mort incompatible avec l'esprit du droit moderne.

La Cour pénal internationale (CPI) prévoit que « l'assassinat ciblé décidé par le pouvoir politique et commis dans le contexte d'un conflit armé, est un crime de guerre ».
https://francais.rt.com/france/27612-assassinats-drone-hollande-cpi

Selon Vincent Nouzille, François Hollande serait le président le plus guerrier et va-t-en-guerre de la cinquième république et celui qui utilise le plus des assassinats ciblés via des cellules secrètes des services de renseignement français. Il souligne aussi la dérive néoconservatrice à l'américaine du gouvernement français et la mise en place du Patriot Act à la française.

 
Dom Mabb
12 février 2017

Abel Korzeniowski compositeur polonais de génie, musique de film "A Single Man" dans la suite de Zbigniew Preisner un autodidacte illustrissime...

 
Dom Mabb
12 février 2017

Merci bon début de soirée

 
Dom Mabb
13 février 2017

Petit guide pratique pour étouffer une affaire de violences policières et garder la population sous contrôle

Dom Mabb (26 février 2017) : https://www.facebook.com/lcdw.officiel/videos/418768475129614/

 
Dom Mabb
13 février 2017

De Pantin à Aulnay, la BST 93 et ses crimes (Brigade Spécialisée de Terrain)

Depuis l'époque où Sarkozy a occupé le ministère de l' Intérieur, la police est passée en roue libre, le pouvoir politique la laisse faire sans aucune pudeur, sans aucune retenue, sans aucun mot pour les morts et les blessés, dont le dernier en date (à Aulnay) n'est pas seulement victime d'un acte de viol, mais aussi d'un acte de torture. Cet état de fait, qui-plus-est au terme de 5 années d'un mandat "socialiste" est particulièrement inquiétant pour l'avenir. Outre le fait que les militants (syndicalistes, zadistes,...) sont désormais traités comme des terroristes, l'état policier a mis en place une véritable stratégie d' apartheid vis à vis des quartiers comme en témoigne ce reportage.

 
Dom Mabb
13 février 2017

Quels ont été les liens de François Asselineau avec Charles Pasqua ?

misha (13 février 2017) : toujours pas de candidature??!

Dom Mabb (14 février 2017) : « Je ne vous dirais pas combien j'ai de promesses mais j'en ai suffisamment » (radio Nevers FM) On le sera définitivement le 20 mars

misha (14 février 2017) : est-ce qu'il a communiqué sur sa stratégie de silence?

 
Dom Mabb
14 février 2017

Le Président de l'UPR était l'invité de la radio Nevers FM.
L'entretien, enregistré le 31 janvier par téléphone, a été diffusé sur les ondes mardi 7 février.

 
Dom Mabb
14 février 2017

forestier@framasphere.org (14 février 2017) : Le harcèlement de ce groupuscule devient lassant.

misha (14 février 2017) : plus que le harcèlement de la marionnette bancale pestilentielle

Laurent Idlas (16 février 2017) : @forestier...reste sur tf1 le groupuscule ne te harcèlera plus.

 
Dom Mabb
14 février 2017

« Affaire Théo » : les violences et sévices sexuels perpétrés par des policiers sont-ils exceptionnels ?

 
Dom Mabb
14 février 2017

Mohamed K., ami de Théo, raconte son passage à tabac par le même policier

 
Dom Mabb
14 février 2017

Le journaliste Alexis Kraland harcelé par la police

 
Dom Mabb
14 février 2017

François Asselineau à Algeriepatriotique : «La France doit quitter l'UE et l'Otan !»

Dessut Guy (14 février 2017) : Et la Terre aussi...

Dom Mabb (14 février 2017) : https://www.upr.fr/charte-fondatrice

 
Dom Mabb
14 février 2017

Dieudonné : "Jean-Luc Mélenchon, choisissez !" // s05e16 // Politique, gifle Valls, surprise

 
Dom Mabb
14 février 2017

l'UPR Singapour vous présente sa video de soutien à Francois Asselineau

 
Dom Mabb
15 février 2017

Domino Chain Reaction

« Change IS possible! »

 
Dom Mabb
15 février 2017

La France condamnée par la CEDH pour une violente arrestation en 2004

 
6 février - 15 février 2017