Archive blog de
Dom Mabb

1 octobre - 6 octobre 2016
 
Dom Mabb
1 octobre 2016

Comme dans toutes les dictatures, les cercles dirigeants de la prétendue « construction européenne » sont devenus un repère de mafieux, de corrompus et de traîtres. Voyez :

Neelie Kroes est une personnalité extrêmement sulfureuse, dont la vie aura été marquée :
- par la multiplicité invraisemblable des activités rémunérées dans de très nombreux groupes financiers ou industriels américains,
- par ses liens avérés avec le milieu du crime organisé,
- par ses mensonges avoués et inavoués,
- par sa participation à des activités bancaires hautement suspectes dans des paradis fiscaux,
- et par sa proximité plus que probable avec les services d'influence et de renseignements américains.

Or, ce pedigree ahurissant n'a pas empêché cette femme de devenir, pendant dix ans, une puissante vice-présidente de la Commission européenne sous le président Barroso - lui-même englué dans un scandale de pantouflage auprès de la banque américaine Goldman Sachs.

... même si elle n'a pas été formellement condamnée par la justice jusqu'à présent, Neelie Kroes est probablement une criminelle en col blanc, et une femme corrompue qui a servi pendant des années, comme agent des services américains, au sein des institutions européennes.

Comme dans toutes les dictatures, les cercles dirigeants de la prétendue « construction européenne » sont devenus un repère de mafieux, de corrompus et de traîtres.
 
René Claude 1 octobre 2016
Coupons ce bras pourri qu'est l'UE! Il y a urgence car la gangrène gagne la Francre.
Stéphane Gachelin 2 octobre 2016
La sœur jumelle de Hilary Clinton?
 
Dom Mabb
1 octobre 2016

François Asselineau analyse l'actualité au 21 septembre 2016 :

00:09. Les primaires de la droite sont le comble de l'anti-gaullisme. Rappel historique sur l'esprit du gaullisme.
21:37. Pathétique : les « grands » partis politiques français ne savent faire que du copié-collé des États-Unis.
28:46. L'affaire Alstom et le « made in France ». Responsabilité de l'Union européenne.
38:56. Les fusils FAMAS remplacés par les fusils allemands HK416.
41:46. La zone euro et la situation en Italie.
49:05. Les suites de l'affaire Apple.
50:04. La visite du Dalaï-lama en France. Retour sur l'imposture de « l'océan de sagesse ».
01:03:15. L'accord de cessez-le-feu en Syrie.
01:11:28. Université d'automne de l'UPR. Parrainages. Législatives de Juin 2017.

www.upr.fr
www.facebook.com/upr.francoisasselineau

 
Dom Mabb
1 octobre 2016

UN PRÉSIDENT "SOCIALISTE"...

Hollande célèbre Kissinger, criminel de guerre

 
Dom Mabb
1 octobre 2016

 

CE QUE LA PRESSE NE VOUS DÉVOILE PAS : HOLLANDE EST DÉSIGNÉ "HOMME D'ÉTAT MONDIAL" PAR UN RABBIN PRO-ISRAÉLIEN ET VA-T-EN-GUERRE.

Mardi 20 septembre, la presse française rapporte qu'une "fondation américaine" a décerné le prix de "l'homme d'État mondial" de l'année à François Hollande en raison de " son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d'attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiales" { https://youtu.be/qw5OpZ2663U ; http://panamza.com/boc }.

Un élément crucial d'information est totalement passé sous silence par l'ensemble des médias traditionnels ayant rapporté cette information : depuis 1965, le président-fondateur de cette "fondation" est Arthur Schneier, un proche du criminel de guerre Henry Kissinger et un rabbin orthodoxe de la synagogue new-yorkaise de Park East qui cultive une étroite proximité avec l'appareil d'État israélien { http://panamza.com/bod }.

Le 14 avril, il avait ainsi convié dans sa synagogue John Bolton, ex-ambassadeur américain et néoconservateur emblématique de la guerre en Irak, ainsi que le général israélien Yaron Rosen pour une conférence organisée par l'armée de l'air israélienne et relative -selon son intitulé digne de Benyamin Netanyahou- à la "lutte antiterroriste, depuis l'Iran jusqu'à Daech".
Le rabbin Schneier avait annoncé sur le programme sa "prière spéciale pour Israël" { http://panamza.com/boe }.

*** SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/presselibre ***
 

 
Dom Mabb
1 octobre 2016

 

DES MILITAIRES DISSIMULENT DES DRAPEAUX DE DAESH DANS UNE GROTTE : LA PRESSE N'ENQUÊTE PAS.

Jeudi 22 septembre, deux médias locaux -Le Courrier de l'Ouest et Lekiosque.info- ont rapporté une information troublante { http://panamza.com/byl ; http://panamza.com/bym }.

Mercredi 21 septembre, les employés d'une entreprise de fauchage ont surpris trois hommes quitter rapidement en fourgonnette blanche les abords d'une petite église située à la sortie de Saumur. Dans une grotte souterraine, ces faucheurs venus débroussailler les lieux ont découvert des drapeaux de Daesh, des journaux arabophones, un groupe électrogène et du matériel audiovisuel.

Alertées, la police et la préfecture auraient ensuite appris qu'il s'agissait là d'un "exercice de formation" organisé par le Centre interarmées de défense nucléaire, radiologique, biologique et chimique (CIANRBC).

Hormis la brève mention de cette nouvelle sur quelques sites d'information, AUCUN média national n'a creusé l'affaire en dépêchant une équipe de journalistes sur place ou en sollicitant directement le ministère de la Défense.

Depuis l'été 2014 (trois mois après l'arrivée de Manuel Valls à Matignon), le CIANRBC est dirigé par le colonel Jean-Christophe Le Roux sous l'autorité du général Arnaud Nicolazo de Barmon, commandant des Ecoles militaires de Saumur
{ http://panamza.com/byn ; http://panamza.com/byo ; http://panamza.com/byp ; http://panamza.com/byq}.

À noter : seul François Asselineau, président de l'Union Populaire Républicaine (UPR), a exigé des éclaircissements en demandant -samedi 24 septembre- la "création d'une commission d'enquête parlementaire" sur "l'affaire de Saumur" et notamment les points suivants :
"Est-il habituel que des exercices militaires se tiennent dans une planque troglodyte d’apparence désaffectée ?
Pourquoi aucune des procédures d’information habituelles des autorités civiles et militaires compétentes n’a-t-elle été respectée ?
Comment peut-on justifier la fuite de ces trois personnes dans le cadre supposé d’un exercice militaire ?
Qui étaient ces fuyards ?
Qu’est-il arrivé de la suite de l’exercice militaire présumé, ainsi interrompu ? A-t-il été poursuivi, une fois les journalistes repartis ?
À quoi servaient précisément les faux drapeaux de Daesh et les journaux en arabe pour enseigner les méthodes de décontamination radiologiques, nucléaires et chimiques ?
Quels étaient précisément ces journaux ?
D’où provenaient ces faux drapeaux ?
Comment une école militaire officielle a-t-elle pu se les procurer ?
D’autres organismes officiels d’État en ont-ils et pourquoi ?"
{ http://panamza.com/byr }.

Rappel : abandonnée devant un local utilisé par l'armée israélienne et situé dans le quartier le plus juif de Paris (en densité de population), la voiture des terroristes cagoulés de Charlie Hebdo (les frères Kouachi selon les autorités) contenait des drapeaux de Daesh { http://panamza.com/bys ; http://panamza.com/10267 }.

*** SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/presselibre ***
 

 
Dom Mabb
1 octobre 2016

EN 5 MINUTES : TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE 11-SEPTEMBRE

*** SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/presselibre ***

 
Xοâ-ΣεbαστιnΔεσνανoτ 2 octobre 2016
Le site Panamza est un site confusionniste de désinformation dont le fondateur est un théoricien de la conspiration et joue avec la psyché paranoïaque des masses.
Dom Mabb 2 octobre 2016
Les informations diffusés par Panamza se trouvent difficilement..., et pour cause..., ils font l'objet d'une censure et d'un acharnement à les dénigrer. Voyez : la révélation sur l'origine israélienne de la photo-choc du Bataclan entraîna 7 heure de garde à vu au journaliste http://www.egaliteetreconciliation.fr/7-heures-de-garde-a-vue-pour...
Xοâ-ΣεbαστιnΔεσνανoτ 2 octobre 2016
Et alors ? Une garde à vue ce n'est pas un enfermement. Il est normal que la société tente de protéger les citoyens de possibles djihadistes qui pullulent dans le milieu des complotistes. Heureusement qu'ils ont enquêté sur lui.

jaguar@framasphere.org 2 octobre 2016
Je vous partage une petite vidéo en rapport que je trouve saine (La chaine "hygiène mentale" sur la désinformation)... Je pense que pas mal d'admirateurs de ces sites qui "révèlent" la vérité devraient utiliser la même méthodologie de vérification...

Dom Mabb 2 octobre 2016
Voici les documents que j'ai trouvés corroborant la liste des faits historiques évoqués :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_l'hôtel_King_David
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mossad
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Bagdad_de_1950-1951
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Attaques-sionistes-sous-faux-drapeau-Bagdad-1950-Paris-2015-30372.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Lavon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Protocoles_de_Sèvres
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_l'USS_Liberty
Un descriptif de cette vidéo :
https://wikileaksactu.wordpress.com/tag/attentat-du-world-trade-center-de-1993/
...
Pour le reste je vais acheter le livre (10 euro)
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=le+11septembre+de+grand+tabou

Part_of You 2 octobre 2016
Xοâ-ΣεbαστιnΔεσνανoτ , une attaque ad hominem, c'est en général quand on a aucun argument. On essaie de discréditer le contenu en s'attaquant à l'auteur. Technique rhétorique très courante.
As-tu quelque chose à dire sur la véracité des faits énoncés dans cette vidéo, les as-tu étudiés toi-même un minimum ?
jaguar@framasphere.org 2 octobre 2016
C'est toujours mieux qu'une attaque ad personam... Quand j'ai lu des énormités flagrantes sur un site web ou dans un journal, en effet j'ai tendance à ne pas le considérer comme une source d'information fiable, et donc in fine, puisque tu aime le latin, à ne pas considérer ce que j'y trouve comme digne de bonne foi. J'ajoute que ce site, comme tous ces sites "frères", passe son temps à utiliser des attaques "ad hominem", c'est même leur fond de commerce (c'est les juifs qui... c'est le grand rabin de truc... c'est le président français qui a été consacré par les sionistes qui... etc etc...) Je suis peut-être le grand chef de l'enquête sur ce sujet, comme je suis peut-être un gamin en CE2 qui entrave que dalle à tout ça. On s'en fiche, rien ni personne ne peut vérifier ce que je dis, je peux te répondre que j'ai longuement étudié chacun des faits de cette vidéo ! Ou pas. Oui, j'y relève une liste d'énormités longue comme le bras, mais ça fait bien longtemps que je n'argumente plus sur le fond. Puisqu'au final ça se résume toujours en "je suis un pauvre naïf asservi aux médias main stream". Alors que tous les autres cyber-enquêteurs diplomés édictent ce qui est digne d'être retenu (et qui sers leur propos), et ce qui doit être écarté du revers de la main.On trouve un expert en démolition qui trouve ça suspect la façon dont s'écroule les bâtiments (donc ça cache quelque chose), et on tait soigneusement les centaines d'autres experts en démolition qui expliquent qu'un pauvre HLM de 12 étage à démolir, c'est 6 mois de travaux, un trou tous les 2 mètres dans chaque mur sur plusieurs étages, et que faire ça clandestinement dans un bâtiment ouvert au public de plusieurs dizaines d'étages...est... compliqué :p On trouve un pilote qui explique que c'est bien trop compliqué pour un novice de viser aussi bien, et on passe sous silences tous ceux qui se demandent comment un missile peut trancher tous les lampadaires de la fin de la course de l'avion sur l'envergue des ses ailes (qui n'existent pas, puisque c'est un missile, mais les lampadaires sont tranchés...)
On parle d'avions qui n'existent pas, mais on ne parle pas des victimes dans les avions, de leur familles, qui dont seront ravi de savoir qu'ils n'existent pas... Bref, on prend des trucs qui semblent troublant, on les monte en épingle, on se réfugie derrière les "comme par hasard untel a quitté le pays la veille", etc etc... On fait des attaques ad hominem à tous ceux qui ne sont pas d'accord, et ensuite on se plaint de subir des attaques ad hominem ;)
Part_of You 2 octobre 2016
Ton commentaire est une caricature qui illustre exactement ce que j'exprimais !! :-) Aucun argument, tu crois savoir ce que tous ceux que tu appelle "conspi" pensent, et hop, on met tout le monde dans le même sac. C'est pratique ! Le contenu d'un site internet, dans ta logique, est soit tout bon, soit tout mauvais ! Pas de nuances, c'est pratique !
Évidemment tu ne prends pas la peine de chercher à savoir si ce qu'avance Hamza dans cette vidéo est vérifiable, plausible, puisque tu ne veux même pas essayer et que tu prétend que c'est invérifiable !
Xοâ-ΣεbαστιnΔεσνανoτ 2 octobre 2016
Lorsque je lis une information, j'essaie de la comparer à tous les médias sérieux qui existent et que je suis capable de lire. Si possible, dans plusieurs langues et dans plusieurs pays. Si possible, de droite et de gauche. Alors, avec le nombre de recoupements, l'information gagne pour moi en vraissemblance. Dans le cas évoqué, on a affaire à un hapax d'information. Or, c'est le propre de l'entreprise privée d'un cerveau militant que de proposer une information sans preuve, sans vérification et contre tous les médias mainstream qui, rappelons-le, se font déjà la guerre de l'info entre eux.

Part_of You 2 octobre 2016
Cette vidéo évoque des événements historiques vérifiables, qui ne sont pas des secrets, que chacun peut vérifier (pour une grande partie au moins) en passant des heures à rechercher, et en comprenant l'anglais ça aide. Et oui ça prend plus de temps que de coller des étiquettes rapidement.
Je n'ai pas moi-même tout vérifié dans cette vidéo, j'ai passé beaucoup de temps récemment à étudier l'histoire des « israéliens dansants » et il y a trop de choses troublantes dans le tableau général de ce petit détail du 9/11 pour que je puisse ne pas avoir de doutes. Le fait qu'il y avait des centaines d'espions israéliens en 2001 sur le sol étasunien, et que certaines entreprises étaient leur couverture, est avéré. Le fait qu'Israel (et d'autres gouvernements) utilise historiquement des false-flag est avéré. Je vous laisse rechercher vous-même ce que les services secrets américains disent, en trois mots, du Mossad. Je vous laisse chercher vous-même ce que sont les sayanims. Et l'influence des sionistes aux US et ailleurs. Etc, etc...

Je ne partage pas toutes les interprétations de H. Hamza sur tout, tous les liens qu'il fait (je ne parle pas de cette vidéo, mais de certains articles sur son site Panamza). Cependant il se documente énormément.et je cherche encore quelqu'un qui prouve que ce qu'il dit est faux (les faits, pas ses opinions/interprétations, la différence est essentielle). En recoupant des infos, on peut se faire une idée de ce qui est le plus plausible ou pas. D'ailleurs on ne peut faire que ça quand on a pas assisté soi-même à tout événement. Il est certain que notre conception particulière à chacun du monde, nos présupposés, influent. Comme toujours. D'où l'intérêt d'en avoir conscience et d'avoir la capacité de la remettre en question.

À te lire, j'en conclus plutôt que tu ne fera tes recherches sur rien du tout, parce que tu penses que ce n'est pas possible de se faire une opinion sur la véracité des faits qu'il avance. Moi je pense que c'est tout à fait possible. Pour ce qui est des doutes sur le 9/11, un des problèmes est expliqué par Ganser ici :

Et il y a aussi :


 
jaguar@framasphere.org 2 octobre 2016
Si on parle de la vidéo, je ne vois nul part dans les liens des comentaires ou ailleur des preuves de ce qui est avancé. Les attentats, ok... Par contre, le type de démonstration par la répétition de cette vidéo est navrant et tellement évident... Un peu comme la blague, quand on était gamin, on montre à quelqu'un 20 fois un truc de couleur blanche, de lui demander quelle est cette couleur... Le gamin en face répond toujours "blanc" ! Et à la fin on lui demande : "Elle boit quoi, la vache" ? Et l'autre de rétorquer quasi à tous les coups : "du lait" ! Au lieu de répondre l'évidence : de l'eau... Essayez avec un ami à vous, même adulte, ça marche quasiment à tous les coups ! Ca s'appelle la suggestion...
Donc cette vidéo attaque sur quelques vieux dossiers facilement vérifiables... Après avoir vérifié les 4 ou 5 premières allégation, le spectateur lambda est en confiance... Et est bien plus susceptible d'avaler crédulement la suite qui est, elle, bien moins vérifiables... Les sources sur ces sociétés écran du mossad, les centaines d'agents israeliens arrêtés sur le sol américain (pour les meilleurs services secrets du monde, se faire arrêter des CENTAINES d'agents sur le sol d'un pays étranger, on a vu meilleurs ! Et surtout, quelle capacité de projection, je suis sur que bien des services secrets de pays très riches leur envie cette foule d'agents qui tombe de chaque poubelle dans laquelle on tape du pied...), sont bien moins vérifiables... Ainsi que tout ce qu'l y a ensuite... Bref, sur la vidéo, au final, j'en ai déjà trop dit, je ne m'exprimerai plus sur cette poubelle, et je me laisserai avec sourire traiter d'idiot/mouton/crédule/esclave par tous ceux qui le veulent. Croyez que la vie est pourrie pas par votre faute mais à cause de toutes ces choses qu'on nous cache, je l'avoue, c'est plus agréable à croire que de faire le bilan face à son mirroir ;)
Bonne soirée
Part_of You 2 octobre 2016
Ta dernière phrase ne s'applique pas à moi donc ne me concerne pas.
Et une fois encore, tu affirmes plein de choses sans même avoir cherché...

Part_of You 20 octobre 2016
J'avais zappé ça :

pour les meilleurs services secrets du monde, se faire arrêter des CENTAINES d'agents sur le sol d'un pays étranger, on a vu meilleurs ! Et surtout, quelle capacité de projection, je suis sur que bien des services secrets de pays très riches leur envie cette foule d'agents qui tombe de chaque poubelle dans laquelle on tape du pied... )

Tu n'as réellement fait aucune recherche sérieuse, c'est flagrant !

La plupart des gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu'un citoyen reconnaît que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrompu, il doit décider de ce qu'il compte faire. Poser des actions face à un gouvernement corrompu représente des risques d'atteintes à sa vie ou à celle d'êtres chers. D'un autre côté, choisir de ne rien faire implique de trahir toute idéologie personnelle de "défense de ses principes". La majorité des gens n'ont pas le courage de faire face à ce dilemme.
Par conséquent, la plupart de la propagande n'est pas conçue pour tromper l'esprit critique, mais simplement pour donner aux lâches d'esprit une excuse pour ne pas penser du tout.
Michael Rivero
 

 
Dom Mabb
2 octobre 2016

 

C'est fini : « Ce Soir ou Jamais » était la meilleure émission de France

invités tendus et engueulades de tous les dangers - Notre Adieu au seul programme télé qui valait encore le coup.

Une rare émission où s'opérait de vrais débats, s'adressant à l'intelligence des français, dirait François Asselineau.

La seule émission qui justifiait d'allumer de temps en temps une télé. C'est terminé. Jetez votre télé.

Christian Foucault 2 octobre 2016
Une raison de plus pour éteindre définitivement la TV et les médias des milliardaires

 
Dom Mabb
2 octobre 2016

Le PARTI SOCIALISTE est un parti purement FASCISTE ! (François Asselineau) :
https://youtu.be/spai-nzObDo

Plus les gents ferment leur gueule plus les dictatures s'instalent" (Philippe Pascot) :
https://youtu.be/0Xtj8V-byK0

2015 L'UPR comme toujours nous avait Prévenu. Loi Urvoas, réforme de l'élection présidentielle :
https://youtu.be/UVJ3LkHT9Jk

 

 
Dom Mabb
2 octobre 2016

Albert Jacquard, 1994, remarquable savant, dénonce le système de compétition généralisée qui sévit dans la société et dans les écoles.

(Prémonitoire sans doute, les choses ne faisant que s'aggraver...).

 
Dom Mabb
2 octobre 2016

Sarah Wagenknecht, vice-présidente du parti Die Linke (soit la gauche de la gauche allemande), s'est à nouveau exprimée le 17 février contre la politique extérieure de la chancelière lors d'une session parlementaire au Bunderstang.

En trois minutes chrono, elle colle Merkel au mur en pointant la responsabilité et les hypocrisies du lobby militaro-industriel national dans les 1,3 millions de morts et les millions de blessés causés au cours des 15 dernières années par la dénommée guerre contre le terrorisme de l'Occident. En réalité, il s'agit simplement d'une guerre pour les matières premières.../...


 
Jacqueline Akpiti Duband 2 octobre 2016
Et on entrevoit une seconde une Merkel qui semble bien misérable et bien penaude....et en noir ..me semble-t-il ..
René Claude 2 octobre 2016
Cette femme et son discours me redonne confiance en l'Allemagne et en son peuple. Mais comme en France il faut se libérer de ces politicien qui à force d'exercer le pouvoir ont perdu tout sens critique.
Martine Magnin 2 octobre 2016
respect pour cette intervention parfaite
Thierry BL 2 octobre 2016
belle intervention.
 
Dom Mabb
2 octobre 2016

Gaïa by Maxime Ginolin

Un hymne à la nature, blessée... Éblouissant !

I've found myself broke and dead, i always want to understand. I see a tree screaming fear, i always see them crying tears.
Je me suis surpris, Brisé et mort, Je veut toujours comprendre, J'ai vu un arbre, Hurlant de peur, Je les vois toujours au bord des larmes.

 
Dom Mabb
3 octobre 2016

[Fil d'Actu n°42] Sécu, Portugal, Calais

 
Dom Mabb
3 octobre 2016
 
Chronologie des interventions américaines dans le monde

Édifiant !!!

Alchy 2 octobre 2016
Ça vaudrait le coup de mettre à jour car depuis 2010, y'a du nouveau... Et sur une carte aussi, ça serai bien sur une carte !
Manuel Gouthiere 3 octobre 2016
depuis leurs existence les US sont en guerre environs tous les deux ans.... il faut une cohésion Nationale non ...
 
Dom Mabb
3 octobre 2016

Olivier DELORME Historien écrivain : http://olivier-delorme.com
Solidarité Normandie Grèce : http://normandiegrece.free.fr

 
Dom Mabb
3 octobre 2016

 
 
John Kerry esquive délibérément une poignée de mains avec Mahmoud Abbas

Les Palestiniens qui ont vu le déplacement de Mahmoud Abbas à Jérusalem pour les obsèques de Shimon Peres comme une "trahison" ont encore une raison de grincer des dents. En effet, le président palestinien a essuyé l'affront de se voir refuser intentionnellement une poignée de mains par John Kerry.

http://fr.le360.ma/monde/video-john-kerry-esquive-deliberement-une-poignee-de-mains-avec-mahmoud-abbas-89609

 
Dom Mabb
4 octobre 2016

Discours de Laurent Louis au parlement belge proposant une mesure d'urgence pour lutter, entre autres, contre la corruption des politiques : L'ÉLECTION DES ÉLUS PAR LE TIRAGE AU SORT.

Un discours remarquable ! même s'il a été ostracisé par les autres députés belges.

Pour approfondir la question, on pourra consulter les travaux d'Etienne Chouard, et aussi le livre de Jacques Testart "L'humanité au pouvoir, comment les citoyens peuvent décider du bien commun"

 
Dom Mabb
4 octobre 2016

Laurent LOUIS - 4 ans dans l'enfer du Parlement

Courageux ! Je vous tire mon chapeau Monsieur le député Laurent LOUIS. On aurait besoin de beaucoup de gens comme vous...

 
Dom Mabb
4 octobre 2016

MALLENCE BART WILLIAMS LE PILLAGE DES RESSOURCES AFRICAINES PAR L'OCCIDENT

Extrait de la présentation TEDx de Mallence Bart Williams qu'elle a donné en 2015 à Berlin, à propos du pillage de l'Afrique par l'Occident et du rôle sordide de propagande éhonté par de nombreuses grandes ONG.

 
Dom Mabb
6 octobre 2016

La guerre en Irak est une véritable imposture

Reportage diffusé sur France5.
La guerre en Irak a été décidée sur des mensonges avérés. Elle est le fruit d'une manipulation sans précédent de l'opinion publique américaine, de la presse internationale et du personnel politique à l'échelle mondiale. Ce film révèle ces mystifications, décrypte par qui elles ont été conçues et dévoile pourquoi l'Amérique s'est lancée dans un conflit qui a coûté des centaines de milliers de vies et environ 3000 milliards de dollars.

 
1 octobre - 6 octobre 2016