Page politique de Dominique Mabboux-Stromberg
Quatrième période

 

Asselineau & Islam | Le discours qui lui a valu l'acharnement des médias :


 

État d'exception avec état d'urgence. Alors que le gouvernement autorise certaines manifestations et pas d'autres, il apparaît que l'état d'urgence ne répond pas à une nécessité, mais à une volonté d'imposer un régime autoritaire. L'analyse des textes et de leur application ne laisse aucun doute.


 

L'amiral Michel Debray, fidèle adhérent de l'UPR, a donné un entretien choc à Russia Today. Pour l'amiral Debray, si des accords stratégiques sont possibles, l'OTAN est une force d'occupation


 

Messages de citoyens de différents pays en faveur de la sortie de l'Union européenne. Cette vidéo multilingue est sous-titrée en anglais pour inviter nos amis britanniques - à 3 jours du scrutin - à voter pour le Brexit sans se laisser intimider.


 
------------- L'OTAN et la France... Le retour ! -------------

Regard sur le Journal Officiel du 14 octobre 2016. Aujourd'hui, le Statut des quartiers militaires de l'OTAN en France. Voyage au cour de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord depuis sa création jusqu'à son retour sur le sol français.


 

Coopération Israël OTAN : Un représentant permanent d'Israël au siège de l'OTAN à Bruxelles


 

Goldman Sachs incarne les excès et les dérives de la spéculation financière. Anatomie d'un pouvoir qui ne connaît ni frontières ni limites et menace directement les démocraties. (ARTE)


 

Le chômage se porte à merveille...Les banques devraient être en prison pour faillite frauduleuse". Etienne Chouard


 

Très belle introduction aux sciences économiques et à la géopolitique... 21/06/2011
Définitivement le seul homme politique digne de la fonction présidentielle


 

Les origines de la sociétés libérale
Entretien avec Jean-Claude Michéa
https://youtu.be/5r-tlZfGPW0


 

CETTE VIDÉO RÉSUME EN 16 MINUTES, ET TOUTES PREUVES À L'APPUI, LES LIENS ENTRE JEAN MONNET, ROBERT SCHUMAN ET LES ÉTATS-UNIS. Honnêtement, qui ne dispose pas d'un quart d'heure ? Un simple quart d'heure pour démasquer la propagande qui bourre le crâne des Français depuis plus de 60 ans en leur affirmant que la « construction européenne » serait une « invention française ». Cette vidéo de 16 minutes a été conçue spécialement pour satisfaire ceux qui trouvent que les vidéos de l'UPR sont trop longues. Cette vidéo de 16 minutes est une ouvre de salubrité publique, à faire circuler en urgence au plus grand nombre de vos amis, collègues et voisins. Elle est à faire visionner en particulier à tous ceux qui - faute de savoir quoi répondre - se contentent de répéter machinalement qu'il s'agit de « conspirationnisme » dès que l'on met en lumière, toutes preuves à l'appui, le rôle des États-Unis dans la prétendue « construction européenne ».


 

L'émission complète où interviennent Marie-France Garaud et Emmanuel TODD - Ce soir ou jamais - Amitié franco-allemande


 

Marie-France Garaud " Nous n'avons plus de pouvoir d'Etat " Interventions de Marie-France Garaud à l'émission "Ce soir ou jamais" le 20 mai 2016.


 

La leçon de démocratie de l'Islande Ce qui se passe est historique et j'espère que la contagion gagnera le reste du monde soit-disant libre. Cette vidéo est la preuve que nous pouvons changer les choses et je remercie Peter de "The Plot 911" de l'avoir mise en ligne.

L'éloge des frontières selon Etienne Chouard


 

Frédéric Lordon : le Brexit, le Leftxit, le Frexit...


 

 

Michel Onfray passionnant sur le FN, l'Islam, Hollande, les religions, les empires, les guerres...


 

Albert Jacquard, 1994, remarquable savant, dénonce le système de compétition généralisée qui sévit dans la société et dans les écoles. (Prémonitoire sans doute, les choses ne faisant que s'aggraver...).


 

Voici une brillante dénonciation bien argumentée de la politique étrangère française !!! Non aux partis de la guerre !!! Votez François Asselineau au prochaine élection présidentielle

Excellent remixage fait par Fils de Ange Momones - Asselineau fait un discours de paix grandiose : https://youtu.be/ftQcTE_h0cg


 

La guerre en Irak est une véritable imposture Reportage diffusé sur France5. La guerre en Irak a été décidée sur des mensonges avérés. Elle est le fruit d'une manipulation sans précédent de l'opinion publique américaine, de la presse internationale et du personnel politique à l'échelle mondiale. Ce film révèle ces mystifications, décrypte par qui elles ont été conçues et dévoile pourquoi l'Amérique s'est lancée dans un conflit qui a coûté des centaines de milliers de vies et environ 3000 milliards de dollars.


 

Cette vidéo est à l'origine une création du site d'éducation populaire Humanity First pour alerter l'opinion publique sur les risques d'une Troisième Guerre mondiale qui serait provoquée par le nationalisme brutal des États-Unis, dont le bellicisme vis-à-vis de la Russie constitue l'un des principaux facteurs. Les propos va-t-en-guerre et irresponsables qui sont tenus dans ce bref montage sont tenus par : - le général Mark Milley, chef d'état-major de l'US Army, - Josh Earnest, porte-parole de la Maison Blanche, - et Michael Morell, ancien directeur adjoint de la CIA. Il s'agit de personnes exerçant, ou ayant exercé, de très hautes responsabilités. La vidéo présentée ici résume donc le discours officiel du « parti de la guerre » qui domine la vie politique et médiatique aux États-Unis. Le sous-titrage en français a été réalisé par le service de traduction de l'UPR.


 
Si censuré, voir ici : lien

80 km de cadavres (victimes de bombardements americains - bombes incendiaires au phosphore, interdites par les conventions internationales). Il s'agit d'un piège terrifiant, après la promesse des généraux américains de laisser partir les troupes irakiennes qui avaient occupé le Koweït. Le 26 février 1991. Les États-Unis commettent un massacre sans précédent encore non-puni ; aucun tribunal, aucune condamnation, rien !!!. Un bouchon de 80 km de troupes accompagnées de leurs aides civiles, des voitures, autocars, véhicules divers, pare-choc contre pare-choc, et quelques chars, fuyant la guerre, capitulant sur l'injonction de quitter le Koweit et retournant sur Bagdad, bombardés par les américains, par des bombes aux phosphores !!!.. vers la fin de la première guerre d'Irak ! C'est une véritable abjection, Comment, nous tous, quel que soit notre pays, nos origines, nos croyances, pouvons-nous tolérer un tel acte aussi barbare ?!..


 

"Nous vous détruirons !" : Les terrifiantes menaces du chef d'état-major des USA à la Russie et à la Chine https://www.les-crises.fr/nous-vous-detruirons-les-terrifiantes-menaces-du-chef-detat-major-des-usa-a-la-russie-et-a-la-chine/


 

Sans commentaire...

https://www.les-crises.fr/video-les-funambules-de-2016/